“Super expérience. À répéter.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 40 Circuits et activités à Marseille
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Super expérience. À répéter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre expérience avec les Greeters marseillais. Tout s'est très bien déroulé, dès le premier contact jusqu'au chocolat chaud final dans un café sympa. Notre guide nous a montré des coins de ville que nous ne connaissions pas. Un très bel après-midi!

Visité en avril 2013

Beyrouth, Liban
3 avis sur les attractions
“aya”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le concept est interressant et tres agreable à vivre, se fairer guider dans marseille par des habitants Et c'est possible avec les Greeters, des habitants-benévoles qui proposent des balades/rencontres de deux heures environ

Visité en août 2012
Quebec, Quebec, Canada
7 avis sur les attractions
“Les greeters”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Muriel fut une greeter extrêmement généreuse de son temps. Je crois avoir été privilégiée d'avoir pu l'avoir comme guide car elle nous a accordé 2 jours de son temps afin de nous faire connaitre Marseille comme elle voit sa ville chaque jour. Je recommande ce programme à quiconque désire faire une agréable visite en bonne compagnie sans être avec un groupe de 20 personnes.

Visité en août 2012
Marseille, France
6 avis sur les attractions
“Concept interressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le concept est interressant et tres agreable à vivre, se fairer guider dans marseille par des habitants benevoles, rien que pour y faire decouvrir leur ville, j'ai papprecie et la ballade avait un gout d'authenticité...

Visité en juillet 2012
Marseille, France
“Visiter Marseille autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Quoi de mieux que de voir Marseille au travers des yeux de ses habitants ?
Et c'est possible avec les Greeters, des habitants-benévoles qui proposent des balades/rencontres de deux heures environ.
Cependant une petite planification de votre séjour est nécessaire pour en bénéficier. Il faut remplir la fiche avec vos souhaits, votre créneau d'âge et ainsi un Greeter intéressé par votre demande vous sera attribué. Un rendez-vous sera pris durant votre période de séjour.
A notre avis c'est un complément très intéressant de ce que l'on apporte en Chambres d'Hôtes, car malheureusement notre activité ne nous permet pas nécessairement de dégager autant de temps libre que nous le souhaiterions.
Les Greeters, c'est une équipe souriante et dynamique avec des personnes et personnages qui aiment leur région et leur ville et plus encore qui aime le partager.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Marseille Provence Greeters - Private Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Marseille Provence Greeters - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseille Provence Greeters - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.