“Super balade” 5 5 étoiles

Attraction Details
Paris, Ile-de-France, France
“Super balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La balade avec un greeter Marseillais a été vraiment fabuleuse. Nous avons pu découvrir des aspects méconnus de Marseille. Et surtout la rencontre avec un Marseillais nous a permis de mieux comprendre cette ville sans nous laisser influencer par les médias souvent rapide à fustiger cette belle ville.
Je conseille à tous de s'inscrire auprès des greeters de Marseille

Visité en juin 2013

• Turc en premier
Bligny-lès-Beaune, France
“Vive les greeters Marseille Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après avoir réservé une balade depuis quelques semaines sur le site très bien "agencé", nous avions rendez-vous pour une promenade "Panier / Vieux Port" avec un bénévole connaissant bien sa ville et prenant son temps.
Une fois avoir intégré que le greeter n'est pas un guide qui nous emmène dans les musées, tout se passe bien: on découvre Marseille, avec des petites anecodtes ici ou là.
Nous conseillons.

Visité en juillet 2013
“Ma plus belle balade à Marseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mon Greeter a été merveilleux et m'a fait découvrir avec passion un peu de sa ville. Une excellente introduction à une découverte approfondie.

Visité en juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Greeters - voir une ville avec des yeux de ses habitants”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons beaucoup aimé la balade organisée par Muriel. Le grand avantage par rapport à d’autres visites guidées c’est que nous avons été seuls avec Muriel ce qui a donné à la visite un caractère plus personnalisé et intime. La balade était intéressante, varié et nous l’avons fini avec l’impression d’avoir vu beaucoup de choses en peu de temps et d’avoir appris énormément.

Visité en août 2013
marseillegreeters, Gérant de Marseille Provence Greeters - Private Tours, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur notre association.

Nous sommes heureux que votre balade avec Muriel se soit bien passé.

L'équipe Marseille Provence Greeters
Montréal, Canada
“Super expérience. À répéter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre expérience avec les Greeters marseillais. Tout s'est très bien déroulé, dès le premier contact jusqu'au chocolat chaud final dans un café sympa. Notre guide nous a montré des coins de ville que nous ne connaissions pas. Un très bel après-midi!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Marseille Provence Greeters - Private Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Marseille Provence Greeters - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseille Provence Greeters - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Marseille Provence Greeters - Private Tours a été ajouté à vos Favoris