“2 balades” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“2 balades”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Merveilleuse Marseille, embellie par la passion que lui porte la plupart de ses habitants et surtout, ses Greeters !
2 balades très distinctes mais toutes 2 portant sur l'architecture et l'histoire passé présent. Pas un catalogue de terles techniques mais des anecdotes et les sagas, les exploits des hommes et femmes qui sont derrière les réalisations qui se dévoilent au détour de chaque chemin.
Bravo à la ville ! Bravo aux Greeters.

Merci et à la prochaine.

Visité en août 2013

• Turc en premier
Cergy-Pontoise, France
“SUPER MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai fait une super ballade à Marseille en compagnie de Philippe : les calanques et le nouveau quartier du MUCEM.
Ce fut un très beau moment de partage et de découverte.
Je le recommande fortement à tout ceux qui veulent découvrir une ville avec ceux qui y vivent.
Encore un grand MERCI .

Paris, Ile-de-France, France
“Super balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La balade avec un greeter Marseillais a été vraiment fabuleuse. Nous avons pu découvrir des aspects méconnus de Marseille. Et surtout la rencontre avec un Marseillais nous a permis de mieux comprendre cette ville sans nous laisser influencer par les médias souvent rapide à fustiger cette belle ville.
Je conseille à tous de s'inscrire auprès des greeters de Marseille

Visité en juin 2013
Bligny-lès-Beaune, France
“Vive les greeters Marseille Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après avoir réservé une balade depuis quelques semaines sur le site très bien "agencé", nous avions rendez-vous pour une promenade "Panier / Vieux Port" avec un bénévole connaissant bien sa ville et prenant son temps.
Une fois avoir intégré que le greeter n'est pas un guide qui nous emmène dans les musées, tout se passe bien: on découvre Marseille, avec des petites anecodtes ici ou là.
Nous conseillons.

Visité en juillet 2013
“Ma plus belle balade à Marseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mon Greeter a été merveilleux et m'a fait découvrir avec passion un peu de sa ville. Une excellente introduction à une découverte approfondie.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Marseille Provence Greeters - Private Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Marseille Provence Greeters - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseille Provence Greeters - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.