“Visite Calanques avec Bernard” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Mons, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite Calanques avec Bernard”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bernard a pris le temps de nous faire découvrir les Calanques qu'il connait parfaitement.

Son enthousiasme et sa bonne humeur ont été le moteur de cette magnifique journée.

J’espère pouvoir encore bénéficier de ses bons conseils en revenant dans cette magnifique région.

Je suis moi-même greeters en Belgique (Mons) et ces échanges sont toujours très agréable.

Visité en décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe un moment tres agreable en compagnie de notre greeter Francois qui nous a fait decouvrir le centre historique de Marseille

Ce fut un vrai plaisir d ecouter les explications tres claires de notre greeter concernant le port antique , le vieux port , le quartier du panier et bien sur le fort saint jean et le mucem

Je recommande vivement cette facon de decouvrir les multiples facettes de Marseille

Visité en décembre 2013
marseillegreeters, Gérant de Marseille Provence Greeters - Private Tours, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Nous sommes ravis que vous aillez aimé votre balade avec Bernard, et nous vous remercions pour votre avis, cela nous touche beaucoup.
Nous espérons que Marseille vous a plu et que cela vous a donné envie de revenir un jour.

L'équipe Marseille Provence Greeters.
Moydans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Découvrir Marseille avec un marseillais”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons découvert les richesses de Marseille en famille et avec des ados (ce qui n'était pas gagné). Mais les différents parcours et discours de notre greeter Bertrand ont captivé tout le monde. Au programme sur trois jours : l'ombrière, le pavillon M avant le démontage, Musée d'Histoire de Marseille, le panier, la Charité Hôpital, le MUCEM de l'extérieur, le musée Regards de Provence, St Victor et la Bonne mère... Programme chargé mais passionnant avec des anecdotes colorées : découvrir l'Histoire de Marseille par le petit bout de la lorgnette

Visité en décembre 2013

Nous sommes ravis que vous aillez aimé votre balade avec Bertrand,ainsi que vos enfants et nous vous remercions pour votre avis, cela nous touche beaucoup de savoir que nous touchons l'intérêt de tant de personnes.

L'équipe Marseille Provence Greeters.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons apprécié la balade proposée par Daniel, le Mémorial de la Marseillaise, le marché Noailles, La Canebière, le Vieux Port, le quartier de la mairie, le Panier, la cathédrale. Merci à notre Greeter, Daniel qui à passé quelques heures avec nous pour nous faire connaître un aspect de la ville qu’il souhaitait nous faire découvrir.

Visité en septembre 2013
marseillegreeters, Gérant de Marseille Provence Greeters - Private Tours, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre balade avec Daniel.
Nous espérons que vous reviendrez à Marseille pour voir, qui sait, d'autres quartiers ;).

Cordialement.
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“2 balades”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Merveilleuse Marseille, embellie par la passion que lui porte la plupart de ses habitants et surtout, ses Greeters !
2 balades très distinctes mais toutes 2 portant sur l'architecture et l'histoire passé présent. Pas un catalogue de terles techniques mais des anecdotes et les sagas, les exploits des hommes et femmes qui sont derrière les réalisations qui se dévoilent au détour de chaque chemin.
Bravo à la ville ! Bravo aux Greeters.

Merci et à la prochaine.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Marseille Provence Greeters - Private Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Marseille Provence Greeters - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseille Provence Greeters - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.