“Une bonne adresse à proximité du palai des congrès” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 67 sur 124 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Une bonne adresse à proximité du palai des congrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous aurions aimé disposer, devant l'hotel, d'une place pour décharger ou charger les bagages dans la voiture, exercice périlleux en double file dans une rue étroite à sens unique et très passante..
L'escalier, pour entrer dans l'hotel n'est vraiment pas commode pour les personnes handicapées, ni même pour les bagages un peu lourds. De plus, l'accès par derrière pour les personnes handicapées oblige à faire un long détour, au fond d'une impasse non accessible en voiture.
Dommage que l'hotel n'ait pas de restaurant !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir transmis vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado. Je comprends tout à fait vos remarques faites concernant le dépôt de vos bagages ainsi que l'accès à l'hôtel, nous avons des emplacements parking minute réservés pour nos clients devant notre établissement qui devaient être déjà occupés.
De même concernant l'accès handicapé à l’arrière de l’hôtel, je suis consciente des difficultés d’accessibilité, c'est pourquoi un accès handicapé à l'entrée de l'hôtel est en cours d'étude.

J'espère vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercure Marseille Prado

Très cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai été assez surpris. C'est le premier Mercure que je rencontre qui ne dispose pas de restaurant. secondo. Le premier jour nous avons été en rupture d'eau chaude. Dur dur la matin à 6h30. Pas de geste de la direction.
Déco des chambres très superficielle. Elle fait cheap.
Par contre le personnel se plie en 4 et fait son mieux pour nous satisfaire.
Attention pour le parking il faut demander un ticket à la réception si vous restez plusieurs jours...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos impressions sur votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
Il est vrai que certains hôtels Mercure peuvent disposer de restaurant dans l'établissement mais cela ne concerne pas l'ensemble du réseau Mercure . C'est pourquoi nous proposons à nos clients un room service, en chambre tous les jours jusqu'a 23h.
Concernant, la coupure d'eau chaude dans l'hôtel, nous avons eu en effet, un soucis avec les chaudières situés sur le toit, qui se sont mises subitement en arrêt sécurité , ce problème a été rétabli dès 8h00 le matin par notre service technique, nous vous présentons nos plus sincères excuses.
C'est avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur la disponibilité et la réactivité du personnel. Vos compliments nous encouragent.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

personnel discret et disponible, idéalement situé pour mes besoins.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel il est vrai très bien desservi , proche des commerces, des principaux monuments ainsi que du palais des congrès du Parc Chanot.
C'est aussi avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur la disponibilité du personnel et la qualité de notre prestation. Vos compliments nous encouragent.
Je vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai été assisté à un match au stade vélodrome. L'hotel est parfait à ce titre. Un peu cher : 1 chambre 2 personnes avec petit déjeuners pour 172 €.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel situé à cinq minutes à pied du Stade Vélodrome.
Concernant le tarif réglé lors de votre séjour, nous vous encourageons à vous rendre sur notre site internet ou nous téléphoner au plus tot, en effet, nous pouvons vous proposer tout au long de l'année des tarifs promotionnels bien en amont de votre jour d'arrivée.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Je suis venu dans cet hôtel fin novembre. Avant d'y venir j'ai pris le temps de lire les commentaires ici et il me semble que ceux ci ne concordent pas avec la qualité de cette hôtel !
En effet celui-ci est très bien situé dans la ville ( proche de la mer et du parc borely, parc Chanot, et centre ville...), sa terrasse est très sympathique et probablement agréable en saison estivale, le personnel à l'accueil souriant et professionnel, petit déjeuner relativement varié et bien servie (mais qd même un peu cher) et mention très bien au serveur qui après m'avoir apporté mon repas en chambre m'a réglé ma télé car il estimait que celle ci n'avait pas une assez belle image !
Les bémols sont : le parking, la taille des chambres et la confusion sur le nombre d'etoiles (3 ou 4 ?)...
Mais tout cela reste léger par rapport à la qualité de cet hôtel. Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2010
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel il est vrai très bien desservi , proche des commerces et des principaux monuments.
C'est aussi avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur l'accueil et la qualité de notre prestation. Vos compliments nous encouragent.
Concernant le parking, nous proposons à nos clients de garer leur véhicule dans le parking public couvert et sécurisé à environ 200 mètres de l'hôtel, nous avons revu depuis votre séjour, le système de ticket aux barrières de manière à en faciliter l'usage. Concernant le nombre d"étoiles, nous sommes classifiés 4 étoiles par le ministère du tourisme comme indiqué à l'entrée de notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Pour un hôtel du groupe ACCOR, une attitude de franchisé. Jamais un oui immédiat à mes demandes. Des personnels totalement différents (de la très serviable à celle que le Client "l'emmerde"). Une reprise en main de cet hôtel s'impose en rappelant les bases du commerce avant celles de l'hôtellerie.
Un exemple concernant la climatisation (25° dans la chambre), la réponse c'est normal çà dépend du soleil !!! une demande de rideaux en ayant constaté leur absence avec une orientation soleil levant, j'attends encore la réponse. Grand voyageur (200 nuits/an) cette attitude m'insupporte et même m'indispose.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.