“AVIS DE GHISLAIN ET KANELLE” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 63 sur 124 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“AVIS DE GHISLAIN ET KANELLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons apprécié ce séjour. Le personnel est charmant et efficace. L'emplacement est idéal pour les visites comme pour les sportifs ' a 2 pas du Stade Vélodrome ). Le quartier est agréable et calme. Le métro assez proche et la ligne de bus vraiment à proximité. Seule ombre : le parking, faute d information nous avons du nous garer assez loin. Le prix du petit déjeuner est peut être un peu élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Chers clients,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
Je suis ravie de constater que les prestations de l'hôtel sont à la hauteur de vos attentes.
Concernant, le parking, il s'agit en effet d'un parking public ne dépendant pas de l'établissement. Sachez que j'ai alerté les équipes de réception sur l'anticipation des informatons à transmettre à nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous aurions aimé disposer, devant l'hotel, d'une place pour décharger ou charger les bagages dans la voiture, exercice périlleux en double file dans une rue étroite à sens unique et très passante..
L'escalier, pour entrer dans l'hotel n'est vraiment pas commode pour les personnes handicapées, ni même pour les bagages un peu lourds. De plus, l'accès par derrière pour les personnes handicapées oblige à faire un long détour, au fond d'une impasse non accessible en voiture.
Dommage que l'hotel n'ait pas de restaurant !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir transmis vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado. Je comprends tout à fait vos remarques faites concernant le dépôt de vos bagages ainsi que l'accès à l'hôtel, nous avons des emplacements parking minute réservés pour nos clients devant notre établissement qui devaient être déjà occupés.
De même concernant l'accès handicapé à l’arrière de l’hôtel, je suis consciente des difficultés d’accessibilité, c'est pourquoi un accès handicapé à l'entrée de l'hôtel est en cours d'étude.

J'espère vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercure Marseille Prado

Très cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai été assez surpris. C'est le premier Mercure que je rencontre qui ne dispose pas de restaurant. secondo. Le premier jour nous avons été en rupture d'eau chaude. Dur dur la matin à 6h30. Pas de geste de la direction.
Déco des chambres très superficielle. Elle fait cheap.
Par contre le personnel se plie en 4 et fait son mieux pour nous satisfaire.
Attention pour le parking il faut demander un ticket à la réception si vous restez plusieurs jours...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos impressions sur votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
Il est vrai que certains hôtels Mercure peuvent disposer de restaurant dans l'établissement mais cela ne concerne pas l'ensemble du réseau Mercure . C'est pourquoi nous proposons à nos clients un room service, en chambre tous les jours jusqu'a 23h.
Concernant, la coupure d'eau chaude dans l'hôtel, nous avons eu en effet, un soucis avec les chaudières situés sur le toit, qui se sont mises subitement en arrêt sécurité , ce problème a été rétabli dès 8h00 le matin par notre service technique, nous vous présentons nos plus sincères excuses.
C'est avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur la disponibilité et la réactivité du personnel. Vos compliments nous encouragent.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

personnel discret et disponible, idéalement situé pour mes besoins.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel il est vrai très bien desservi , proche des commerces, des principaux monuments ainsi que du palais des congrès du Parc Chanot.
C'est aussi avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur la disponibilité du personnel et la qualité de notre prestation. Vos compliments nous encouragent.
Je vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai été assisté à un match au stade vélodrome. L'hotel est parfait à ce titre. Un peu cher : 1 chambre 2 personnes avec petit déjeuners pour 172 €.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de partager avec nous votre commentaire concernant la localisation de l'hôtel situé à cinq minutes à pied du Stade Vélodrome.
Concernant le tarif réglé lors de votre séjour, nous vous encourageons à vous rendre sur notre site internet ou nous téléphoner au plus tot, en effet, nous pouvons vous proposer tout au long de l'année des tarifs promotionnels bien en amont de votre jour d'arrivée.
Directrice

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.