“BEL HOTEL UN PEU VIEILLOT” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
N° 68 sur 124 hôtels à Marseille
“BEL HOTEL UN PEU VIEILLOT”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Bel hotel bien situé à côté du Prado. La déco a vraiment besoin d'etre refaite(sans doute plus de 20 ans). Personnel sympa et efficace. Attention prix des petits déjeuners délirant d'autant plus qu'ils n'ont rien de rare !! Idem Parking (14€/ nuit).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Client,

Je vous remercie de partager avec nous vos commentaires positifs concernant la localisation de l'hôtel ainsi que l'amabilité et la disponibilité de mes équipes.
J'ai pris note de vos remarques sur notre petit-déjeuner qui habiuellement séduit nombreux de nos clients. Concernant, le parking, il s'agit en effet d'un parking public ne dépendant pas de l'établissement.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado et que toute l'équipe et moi-même auront prochainement le plaisir de vous y accueillir.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons apprécié ce séjour. Le personnel est charmant et efficace. L'emplacement est idéal pour les visites comme pour les sportifs ' a 2 pas du Stade Vélodrome ). Le quartier est agréable et calme. Le métro assez proche et la ligne de bus vraiment à proximité. Seule ombre : le parking, faute d information nous avons du nous garer assez loin. Le prix du petit déjeuner est peut être un peu élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Chers clients,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
Je suis ravie de constater que les prestations de l'hôtel sont à la hauteur de vos attentes.
Concernant, le parking, il s'agit en effet d'un parking public ne dépendant pas de l'établissement. Sachez que j'ai alerté les équipes de réception sur l'anticipation des informatons à transmettre à nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous aurions aimé disposer, devant l'hotel, d'une place pour décharger ou charger les bagages dans la voiture, exercice périlleux en double file dans une rue étroite à sens unique et très passante..
L'escalier, pour entrer dans l'hotel n'est vraiment pas commode pour les personnes handicapées, ni même pour les bagages un peu lourds. De plus, l'accès par derrière pour les personnes handicapées oblige à faire un long détour, au fond d'une impasse non accessible en voiture.
Dommage que l'hotel n'ait pas de restaurant !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir transmis vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado. Je comprends tout à fait vos remarques faites concernant le dépôt de vos bagages ainsi que l'accès à l'hôtel, nous avons des emplacements parking minute réservés pour nos clients devant notre établissement qui devaient être déjà occupés.
De même concernant l'accès handicapé à l’arrière de l’hôtel, je suis consciente des difficultés d’accessibilité, c'est pourquoi un accès handicapé à l'entrée de l'hôtel est en cours d'étude.

J'espère vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercure Marseille Prado

Très cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai été assez surpris. C'est le premier Mercure que je rencontre qui ne dispose pas de restaurant. secondo. Le premier jour nous avons été en rupture d'eau chaude. Dur dur la matin à 6h30. Pas de geste de la direction.
Déco des chambres très superficielle. Elle fait cheap.
Par contre le personnel se plie en 4 et fait son mieux pour nous satisfaire.
Attention pour le parking il faut demander un ticket à la réception si vous restez plusieurs jours...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos impressions sur votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
Il est vrai que certains hôtels Mercure peuvent disposer de restaurant dans l'établissement mais cela ne concerne pas l'ensemble du réseau Mercure . C'est pourquoi nous proposons à nos clients un room service, en chambre tous les jours jusqu'a 23h.
Concernant, la coupure d'eau chaude dans l'hôtel, nous avons eu en effet, un soucis avec les chaudières situés sur le toit, qui se sont mises subitement en arrêt sécurité , ce problème a été rétabli dès 8h00 le matin par notre service technique, nous vous présentons nos plus sincères excuses.
C'est avec plaisir que je prend note de votre appréciation sur la disponibilité et la réactivité du personnel. Vos compliments nous encouragent.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau.
Cordialement