“Ravie de mon séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 62 sur 124 hôtels à Marseille

St- Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très bien situé. Proche de la station de métro du rond point du prado. Arret de bus pour la plage non loin également. Chambre sur la cour très calme. Personnel particulièrement agréable et éfficace à toutes heures du jour et de la nuit. Un seul point à améliorer: la supression des 2 marches à l'entrée de l'hotel qui rendent l'accès peu pratique avec une lourde valise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chers Clients,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
Je suis ravie de constater que les prestations de l'hôtel, sa localisation ainsi que le service de mes équipes sont à la hauteur de vos attentes.
En effet , la satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense.
Concernant l'accès de l'hôtel, nous sommes effectivement, à ce sujet, en cours d'une étude concernant la mise en place d'une rampe facilitant ainsi l'accès à notre hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très Cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Bel hotel bien situé à côté du Prado. La déco a vraiment besoin d'etre refaite(sans doute plus de 20 ans). Personnel sympa et efficace. Attention prix des petits déjeuners délirant d'autant plus qu'ils n'ont rien de rare !! Idem Parking (14€/ nuit).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie de partager avec nous vos commentaires positifs concernant la localisation de l'hôtel ainsi que l'amabilité et la disponibilité de mes équipes.
J'ai pris note de vos remarques sur notre petit-déjeuner qui habiuellement séduit nombreux de nos clients. Concernant, le parking, il s'agit en effet d'un parking public ne dépendant pas de l'établissement.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado et que toute l'équipe et moi-même auront prochainement le plaisir de vous y accueillir.

Bien Cordialement,

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons apprécié ce séjour. Le personnel est charmant et efficace. L'emplacement est idéal pour les visites comme pour les sportifs ' a 2 pas du Stade Vélodrome ). Le quartier est agréable et calme. Le métro assez proche et la ligne de bus vraiment à proximité. Seule ombre : le parking, faute d information nous avons du nous garer assez loin. Le prix du petit déjeuner est peut être un peu élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Chers clients,
Je suis ravie de constater que les prestations de l'hôtel sont à la hauteur de vos attentes.
Concernant, le parking, il s'agit en effet d'un parking public ne dépendant pas de l'établissement. Sachez que j'ai alerté les équipes de réception sur l'anticipation des informatons à transmettre à nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.