“hôtel proche des plages du prado, personnel très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°65 sur 124 hôtels à Marseille

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel quelconque de la chaîne Mercure. L'entretien de la chambre était tout juste correct et le petit déjeuner indigne d'un hôtel de cette catégorie. Pas de lait froid, pas de choix de cornflakes, pas de yaourts aux fruits et enfin, 15 minutes d'attente pour avoir un jus d'oragne. Ajoutez à celà un personnel certes sympa mais pas du tout professionnel (des stagiaires d'été ??) et vous avez un résultat pitoyable.... Bref, une très mauvaise expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C'est la deuxième fois en 5 ans que nous allons au Mercure Prado et bien que les salariés soient tout à fait professionnels et intentionnés, l’hôtel a subi les assauts du temps. La climatisation n'est plus capable de tenir la chambre (coté route) à une température agréable. Après avoir prévenu la réception, nous avons donc changé de chambre (coté cour intérieure). Le mobilier est visiblement fatigué et un peu dé-suait. La literie dans la 1ere chambre était juste juste, mais dans la deuxième elle était dans un meilleur état. Dans l'ensemble ce serait un établissement satisfaisant si ce n'était un Mercure qui m'a habitué à beaucoup mieux. Pour moins chère vous pouvez avoir mieux dans le même secteur. P.S: le room service était très bien, ainsi que les petit déjeuner amené à 6h45 comme prévu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie vivement pour vos commentaires. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant le décor et la climatisation dans votre chambre.
Soyez assuré que vos commentaires nous aident à améliorer notre qualité de service et nous vous en sommes reconnaissants.
J'ai dors et déjà partagé vos compliments avec mes collaborateurs sur leur réactivité et leur sens du service client.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

Directrice.
St- Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très bien situé. Proche de la station de métro du rond point du prado. Arret de bus pour la plage non loin également. Chambre sur la cour très calme. Personnel particulièrement agréable et éfficace à toutes heures du jour et de la nuit. Un seul point à améliorer: la supression des 2 marches à l'entrée de l'hotel qui rendent l'accès peu pratique avec une lourde valise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chers Clients,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
Je suis ravie de constater que les prestations de l'hôtel, sa localisation ainsi que le service de mes équipes sont à la hauteur de vos attentes.
En effet , la satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense.
Concernant l'accès de l'hôtel, nous sommes effectivement, à ce sujet, en cours d'une étude concernant la mise en place d'une rampe facilitant ainsi l'accès à notre hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très Cordialement,

Directrice
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Bel hotel bien situé à côté du Prado. La déco a vraiment besoin d'etre refaite(sans doute plus de 20 ans). Personnel sympa et efficace. Attention prix des petits déjeuners délirant d'autant plus qu'ils n'ont rien de rare !! Idem Parking (14€/ nuit).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie de partager avec nous vos commentaires positifs concernant la localisation de l'hôtel ainsi que l'amabilité et la disponibilité de mes équipes.
J'ai pris note de vos remarques sur notre petit-déjeuner qui habiuellement séduit nombreux de nos clients. Concernant, le parking, il s'agit en effet d'un parking public ne dépendant pas de l'établissement.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado et que toute l'équipe et moi-même auront prochainement le plaisir de vous y accueillir.

Bien Cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Marseille Centre Prado

Adresse : 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.