Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne correspond au standing d'un Mercure” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°63 sur 123 hôtels à Marseille
Vertou, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Ne correspond au standing d'un Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

en voyage sur Marseille, j'ai logé au Mercure Prado pour son excellente localisation. Par contre, quelle deception en arrivant dans la chambre,. Déco inexistante, mobilier vieux et usé avec des couleurs demodées. Impossible de regler la climatisation.
Les ascenceurs sont minuscules (2 pour tout l'hotel) et l'attente est longue.
En conclusion, le rapport qualité prix est mauvais. on ne paye que l'emplacement

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher client,

J'ai bien pris note de vos remarques suite à votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

Pour votre information, l'hôtel est en cours de rénovation partielle au niveau des chambres.
Je suis vraiement désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous possédons au sein de notre établissement un service 1010 disponible 24h/24h dédié aux réclamations clients qui nous permet en effet de réagir instantanément et ainsi d'apporter une solution immédiate à nos clients.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant les normes de notre établissement et espère vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Stéphanie GRATALOUP
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    73
    64
    25
    7
Consultez les avis pour
18
73
21
61
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Plutôt bien décoré, agréable et calme, avec l'avantage d'être à 5 minutes à pied du métro Rond-Point du Prado.
Personnel accueillant et attentif. Wifi de bonne qualité.
Seule réserve : la climatisation était très difficile à régler.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour les commentaires lors de votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado. Je me réjouis de constater que l'accueil et les prestations de notre établissement vous aient donnés entière satisfaction.
J"ai alerté le service technique concernant le réglage de la température dans les chambres.
J'espère vous retrouver parmis nos clients lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Stéphanie GRATALOUP
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
haute corse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

étant habituée aux hotels Mercure, j ai voulu pour un cadeau d anniversaire réserver au Prado Marseille en toute tranquillité et là déception des personnes arrivées dans l hotel......mobilier vieillot........pas de peignoirs comme noté sur mon bon.....et en téléphonant à la centrale Mercure pour changer de chambre j apprends qu il ne fait pas partie du groupe accor......
un cadeau d anniversaire un peu gaché et deux chambres réservées ....nous verrons le petit dejeuner demain matin....

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Madame,

C'est avec toute mon attention que j'ai lu vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
Je suis très surprise de constater que la centrale de réservation ne nous identifie pas comme un hôtel Mercure filiale du groupe Accor car je vous confirme que c'est bien le cas.
Je vous présente mes plus sincères excuses quant à l'oubli des peignoirs dans votre chambre. Sachez lors de vos prochains séjours, qu'un numéro d'appel interne"1010" est à votre disposition 24h / 24h et 7/7 pour toute demande ou suggestion que vous souhaiteriez emmettre durant votre séjour.
En espérant vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Stéphanie GRATALOUP
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hôtel a de bons avantages : sa localistaion ( quartier du prado, métro a proximité), le service de parking ( 1minutes à pied de l'hotel), le room servive ( petit déjeuner servi à l'heure souhaitée, plateau bien garni) et enfin son personnel accueillant, à l'écoute, souriant et réactif.
Pour les point faibles,le mobilier est beaucoup trop vétuste, vieillot et dans certaines chambres, il y a de grosses taches sur la moquette et certaines sont fumeur...
Bilan : hôtel adéquat pour les courts séjours, inadéquat pour les petits budgets en quête du charme méditerranéen.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et la qualité de nos prestations. Vos compliments nous encouragent.
Sachez que 60% des chambres de l'établissement ont été rénovées partiellement et qu'il est actuellement à l"étude un nouveau programme de rénovation.
Pour information, afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle nous avons conservé quelques chambres fumeurs.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Stéphanie GRATALOUP
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Personnel agréable et accueil professionnel, cependant dommage de ne pas avoir d'accord avec un parking ouvert 24 h sur 24 car impossible de laisser la voiture au parking ou l'hôtel
avait des accords complet ou fermé.
Hôtel vieillissant et besoin d'être rénové. Buffet petit déjeuner moyen pour le prix .
entrée surprenante avec des marches pas de pente prévue pour fauteuil roulant et
pour glisser les bagages.literie trop dure
des Côtés positifs emplacement et proche de la mer ainsi qu'un personnel à la réception
très agréable et professionnel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de partager avec nous vos commentaires positifs concernant la localisation de l'hôtel ainsi que l'amabilité et le professionalisme de mes équipes.
Je comprends tout à fait vos remarques faites concernant les marches situées à l'entrée de l'hôtel, nous sommes effectivement, à ce sujet, en cours d'étude concernant la mise en place d'une infrastructure facilitant l'accès..
J'ai pris note de vos remarques concernant le parking, il s'agit en effet d'un parking public ne dépendant pas de l'établissement qui reste accessible 24h/24h pour nos clients de l'hôtel.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado et que toute l'équipe et moi-même auront prochainement le plaisir de vous y accueillir.

Bien cordialement,

Stéphanie GRATALOUP
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Très bel hôtel dans une petite rue discrète près d'une artère de Marseille: pas le plus typique mais très pratique pour aller rapidement vers le vieux port Dun coté et vers les calanques de l'autre!
Chambre et hôtel design, propre et confortable.
Petit dej copieux et de qualité sur une terasse très agréable

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de vos commentaires si positifs à l'égard de notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense et encourage mes équipes et moi-même à améliorer chaque jour la qualité de nos prestations et de l'accueil que nous réservons à nos clients.
Je serais ravie de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercue Marseille Prado.

Très Cordialement,

Stéphanie GRATALOUP
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.