“Ne correspond au standing d'un Mercure” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°63 sur 123 hôtels à Marseille
Vertou, France
“Ne correspond au standing d'un Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

en voyage sur Marseille, j'ai logé au Mercure Prado pour son excellente localisation. Par contre, quelle deception en arrivant dans la chambre,. Déco inexistante, mobilier vieux et usé avec des couleurs demodées. Impossible de regler la climatisation.
Les ascenceurs sont minuscules (2 pour tout l'hotel) et l'attente est longue.
En conclusion, le rapport qualité prix est mauvais. on ne paye que l'emplacement

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher client,

J'ai bien pris note de vos remarques suite à votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

Pour votre information, l'hôtel est en cours de rénovation partielle au niveau des chambres.
Je suis vraiement désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous possédons au sein de notre établissement un service 1010 disponible 24h/24h dédié aux réclamations clients qui nous permet en effet de réagir instantanément et ainsi d'apporter une solution immédiate à nos clients.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant les normes de notre établissement et espère vous accueillir pour un prochain séjour.

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Plutôt bien décoré, agréable et calme, avec l'avantage d'être à 5 minutes à pied du métro Rond-Point du Prado.
Personnel accueillant et attentif. Wifi de bonne qualité.
Seule réserve : la climatisation était très difficile à régler.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour les commentaires lors de votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado. Je me réjouis de constater que l'accueil et les prestations de notre établissement vous aient donnés entière satisfaction.
J"ai alerté le service technique concernant le réglage de la température dans les chambres.
J'espère vous retrouver parmis nos clients lors de votre prochain séjour.

haute corse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

étant habituée aux hotels Mercure, j ai voulu pour un cadeau d anniversaire réserver au Prado Marseille en toute tranquillité et là déception des personnes arrivées dans l hotel......mobilier vieillot........pas de peignoirs comme noté sur mon bon.....et en téléphonant à la centrale Mercure pour changer de chambre j apprends qu il ne fait pas partie du groupe accor......
un cadeau d anniversaire un peu gaché et deux chambres réservées ....nous verrons le petit dejeuner demain matin....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chère Madame,

C'est avec toute mon attention que j'ai lu vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
Je suis très surprise de constater que la centrale de réservation ne nous identifie pas comme un hôtel Mercure filiale du groupe Accor car je vous confirme que c'est bien le cas.
Je vous présente mes plus sincères excuses quant à l'oubli des peignoirs dans votre chambre. Sachez lors de vos prochains séjours, qu'un numéro d'appel interne"1010" est à votre disposition 24h / 24h et 7/7 pour toute demande ou suggestion que vous souhaiteriez emmettre durant votre séjour.
En espérant vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hôtel a de bons avantages : sa localistaion ( quartier du prado, métro a proximité), le service de parking ( 1minutes à pied de l'hotel), le room servive ( petit déjeuner servi à l'heure souhaitée, plateau bien garni) et enfin son personnel accueillant, à l'écoute, souriant et réactif.
Pour les point faibles,le mobilier est beaucoup trop vétuste, vieillot et dans certaines chambres, il y a de grosses taches sur la moquette et certaines sont fumeur...
Bilan : hôtel adéquat pour les courts séjours, inadéquat pour les petits budgets en quête du charme méditerranéen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et la qualité de nos prestations. Vos compliments nous encouragent.
Sachez que 60% des chambres de l'établissement ont été rénovées partiellement et qu'il est actuellement à l"étude un nouveau programme de rénovation.
Pour information, afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle nous avons conservé quelques chambres fumeurs.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Personnel agréable et accueil professionnel, cependant dommage de ne pas avoir d'accord avec un parking ouvert 24 h sur 24 car impossible de laisser la voiture au parking ou l'hôtel
avait des accords complet ou fermé.
Hôtel vieillissant et besoin d'être rénové. Buffet petit déjeuner moyen pour le prix .
entrée surprenante avec des marches pas de pente prévue pour fauteuil roulant et
pour glisser les bagages.literie trop dure
des Côtés positifs emplacement et proche de la mer ainsi qu'un personnel à la réception
très agréable et professionnel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de partager avec nous vos commentaires positifs concernant la localisation de l'hôtel ainsi que l'amabilité et le professionalisme de mes équipes.
Je comprends tout à fait vos remarques faites concernant les marches situées à l'entrée de l'hôtel, nous sommes effectivement, à ce sujet, en cours d'étude concernant la mise en place d'une infrastructure facilitant l'accès..
J'ai pris note de vos remarques concernant le parking, il s'agit en effet d'un parking public ne dépendant pas de l'établissement qui reste accessible 24h/24h pour nos clients de l'hôtel.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado et que toute l'équipe et moi-même auront prochainement le plaisir de vous y accueillir.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Très bel hôtel dans une petite rue discrète près d'une artère de Marseille: pas le plus typique mais très pratique pour aller rapidement vers le vieux port Dun coté et vers les calanques de l'autre!
Chambre et hôtel design, propre et confortable.
Petit dej copieux et de qualité sur une terasse très agréable

• Séjour du juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement de vos commentaires si positifs à l'égard de notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense et encourage mes équipes et moi-même à améliorer chaque jour la qualité de nos prestations et de l'accueil que nous réservons à nos clients.
Je serais ravie de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercue Marseille Prado.

Très Cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.