“Confortable.. prés du stade vélodrome..” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 70 sur 124 hôtels à Marseille
Lacanau, France
“Confortable.. prés du stade vélodrome..”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel proche du palais des congrès et des expositions et du stade vélodrome. Station de métro "rond point du prado" également tout proche. La plage du prado est à 15 min à pied. L'emplacement est calme.
Certes la décoration trés classique manque de personnalité mais la chambre et la literie sont confortables et suffisamment spacieux, les équipements mentionnés sont présents.
Le prix correspond aux prestations fournies et au niveau de gamme de l'hôtel.
Deux restaurants sont tout proche, un asiatique et une brasserie..

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

J'ai dors et déja partagé avec mon équipe, vos appréciations.
Vos compliments nous encouragent, la satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense.

J'espère vous accueillir très prochainement à nouveau à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bon hôtel, bien situé, personnel très sympa
Juste besoin d'une voiture pour aller au centre mais les taxis fonctionnent très bien
Pas loin de bons restaurants et de la mer
nous vous conseillons cet établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie vivement pour vos appréciations lors de votre dernier séjour.
Mes équipes et moi-même travaillons au quotidien afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, car votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Rien à dire , un hôtel très bien à 15 mn à pied de la plage avec le métro à côté.le personnel est très professionnel et souriant. Le petit dej est très bien et il est possible de le prendre sur une terrasse très sympa ne vous privez pas si le soleil est au rendez vous.
L'aspect extérieur mérite une petite rénovation mais cela n'entache en rien le charme de cet hôtel et nous y repartirons sans hésiter lors de notre prochain voyage à Marseille

• Séjour du août 2011
Cher client,

C'est avec grand plaisir que je lis vos commentaires très positifs sur l'hôtel Mercure Marseille Prado. Je suis ravie de constater que les prestations de votre séjour vous ont apporté une entière satisfaction.
Sachez que j'ai dors et déja partagé votre enthousiasme avec mes équipes.

J'espère vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Vertou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

en voyage sur Marseille, j'ai logé au Mercure Prado pour son excellente localisation. Par contre, quelle deception en arrivant dans la chambre,. Déco inexistante, mobilier vieux et usé avec des couleurs demodées. Impossible de regler la climatisation.
Les ascenceurs sont minuscules (2 pour tout l'hotel) et l'attente est longue.
En conclusion, le rapport qualité prix est mauvais. on ne paye que l'emplacement

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

J'ai bien pris note de vos remarques suite à votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Prado.

Pour votre information, l'hôtel est en cours de rénovation partielle au niveau des chambres.
Je suis vraiement désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous possédons au sein de notre établissement un service 1010 disponible 24h/24h dédié aux réclamations clients qui nous permet en effet de réagir instantanément et ainsi d'apporter une solution immédiate à nos clients.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant les normes de notre établissement et espère vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Directrice.

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.