Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas Mal” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Enregistrer Enregistré
Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°60 sur 124 hôtels à Marseille
Lyon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Pas Mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Petit tour à Marseille 4 jours pour travailler, cette ville est splendide mais quel bazar pour circuler!
l'hôtel est bien situé, on se gare facilement sur l'avenue du Prado;
L'hôtel ne paye pas de mine mais à l'intérieur et dans les chambres c'est nickel, les femmes de ménage ne laissent rien passer, c'est nickel aussi.
Le seul bémol lorsqu'il y a un bus d'étranger (chinois par exemple) le petit déjeuner est restreint pour tout le monde, il faut demander les yogourts, le pain aux céréales ou que la machine à expresso soit branchée. Pour un petit déjeuner à plus de 17 € c'est vraiment limite.
Sinon cela reste un hôtel en ville très accessible à 800 m de la plage du Prado.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre ressenti sur votre séjour à Marseille et je suis ravie de lire vos appréciations sur notre localisation et le professionnalisme de notre personnel d’étages, votre satisfaction est une réelle récompense.

J’ai bien noté vos remarques concernant le service petit-déjeuner, sachez que les mesures correctives sont dors et déjà mises en œuvre.

Toute l’équipe du Mercure Marseille Centre Prado et moi-même serions ravies de vous accueillir de nouveau dans notre cité phocéenne.

Bien cordialement,

Stéphanie Grataloup
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    65
    55
    22
    7
Consultez les avis pour
17
65
19
54
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé a proximité de l'avenue du Prado. Personnel a la réception très agréable. Chambre spacieuse, bien insonorisée, literie confortable. Malheureusement, les moquettes sont tachées (tache suspecte devant la porte des toilettes notamment), les meubles sont abîmés... Dommage, car dans l'ensemble, cet hôtel est agréable.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado, et c’est avec plaisir que je prends note de vos compliments sur l’accueil de mon équipe de réception ainsi que sur le confort de votre chambre.

Vos compliments nous encouragent, car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Stéphanie Grataloup
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Je m'attendais vraiment à mieux: défraîchi et tristounet à l'étage, ma chambre n'avait qu'une prise électrique !!
Pour le prix l'ensemble est vraiment en dessous des autres Mercure...y a mieux dans le coin!

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie pour vos appréciations concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis sincèrement désolée de constater que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et espère vous accueillir prochainement afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services et de la volonté de mes équipes à satisfaire au mieux et chaque jour notre aimable clientèle.

Bien Cordialement,


Stéphanie GRATALOUP
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai retenu une chambre à 2 lits; Obtenu une chambre à 1 grand lit.
J'ai retenu la chambre "fumeur"; obtenu "non-fumeurs.
Ce que j'avais demandé était bien disponible.
Réceptionniste de nuit=un membre de la sécurité (fort aimable il faut le dire)
Pour couronner le tout, standard téléphonique en panne et impossible de recevoir des appels.
D'une manière générale, cet hôtel est très correct pour un 3* maximum

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires.
Effectivement, nous avons connu cette nuit là une coupure de ligne téléphonique au niveau des appels entrants. Notre réceptionniste de nuit vous a donc proposé de téléphoner directement depuis votre chambre, et tous vos appels émis vous ont été gracieusement offerts.
En ce qui concerne votre souhait de chambre à deux lit et fumeur, je vous confirme qu' un service 1010 est à votre disposition 24h/24 et 7j/7, afin de répondre à toutes vos demandes.
Notre équipe se serait fait un plaisir de vous proposer une chambre correspondante à vos attentes.
Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition, et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.


Stéphanie GRATALOUP
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Troisième séjour dans cet hôtel marseillais... et probablement dernier, si nous pouvons l'éviter: une odeur pestilentielle dans le hall et dans les couloirs des chambres, lesquelles chambres sont indignes d'un 4 étoiles et particulièrement spartiates, moquettes élimées, service à minima (probablement la politique d'Accor: aucune aide pour les bagages lorsque vous êtes chargés, des charriots à disposition). A 14h, au moment de prendre possession de la chambre, slalom avec un charriot de bagages plein dans le couloir du 5ème étage entre des piles de draps sales, des fils d'alimentation de l'aspirateur et des plateaux de petit déjeuner non desservis. Lamentable!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Madame,


Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire, et suis désolée de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que pendant toute la durée de votre séjour, nous vous proposons un service 1010, pour répondre à vos interrogations, demandes ou suggestions, disponible 24h/24 et 7j/7.

Les faits relatés ne reflètent pas le professionnalisme dont les équipes font preuve au quotidien, pour la satisfaction de notre clientèle.

Je vous invite à me contacter personnellement pour votre prochain séjour afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour parmi nous et ainsi conserver un souvenir positif de votre expérience au Mercure Marseille Centre Prado.

Bien cordialement,


Stéphanie GRATALOUP.
Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Situé en ville, j'ai rencontré pas mal de soucis avec les embouteillages...
Accueil aimable et souriant.
Le bâtiment n'est pas très attirant et un peu vieillot. Décor basique.
Chambre spacieuse et propre en général mais des moquettes très abîmées.
Bon point pour la bouilloire mise à disposition dans la chambre.
Buffet de petit déjeuner dans une salle sans charme, pas d'originalité si ce n'est l'annonce de la présence de produits "bio"... Quelques compotes en pots et céréales, rien de bien exceptionnel!
En résumé, j'ai trouvé cet hôtel basique et confortable mais sans originalité, basique pour un tarif qui n'est pas donné quand même.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre dernier séjour à l'hôtel Mercure Marseille Centre Prado.

Situé dans un quartier résidentiel, à 5 min à pied du Palais des Congrès et de la station de métro « Rond point du Prado », notre établissement offre la possibilité à notre clientèle venant pour un congrès de se rendre à pied sur leur lieu de travail.

Vos commentaires ont été pris en compte par nos services car votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et je souligne avec plaisir l’accueil aimable et souriant des équipes qui sont à votre disposition pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

J’espère vous accueillir très prochainement pour votre séjour d’affaire ou de loisir au Mercure Marseille Centre Prado.

Bien cordialement,

Stéphanie GRATALOUP,

Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Marseille Centre Prado

Adresse : 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.