“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 63 sur 124 hôtels à Marseille
Neufgrange
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel bien situé proche du métro, stade vélodrome, des transports en commun. Petit déjeuner copieux. Personnel fort accueillant. Point négatif parking payant. Les moquettes aurait besoin d'un coup de neuf surtout pour un Mercure.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je suis ravie que la situation de notre établissement et le petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.

Je suis trés sensible à votre chaleureux commentaire sur l'accueil de mon personnel , je ne manquerai pas de partager avec mon équipe votre retour si positif.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir ,

idron
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

accueil agréable à la réception
petit déjeuner tres varie et de tres bonne qualité mais facturé tres cher s'il n'est pas compris au départ dans une offre
la salle de dejeuner offre egalement une jolie terrasse plantée d'oliviers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments concernant l'accueil de mon personnel de réception, je ne manquerez pas del eur faire partager vos appréciations .

Sachez que nous proposons une formule petit-déjeuner à 8.50 euros que vous pouvez prendre à partir de 6h30 au bar ou sur notre jolie terrasse.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

rien a dire de négatif tout etait impeccable : accueil, chambre propre, petit dej bien varié, calme... j'y retournerais sans hesiter a ma prochaine halte a marseille! a noter metro a coté ou possibilité de garer gratuitement et facilement dans les rues juste a coté!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.