“Bon hôtel fonctionnel avec excellent service et petit déjeuner superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°64 sur 123 hôtels à Marseille

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

excellent emplacement pour voir un match , seul bemol parking payant 14 € avec le tarif mercure !!l hotel est cache entre deux immeubles .le petit dejeuner est très bien .le personnel est très sympathique ils m ont changé ma réservation non modifiable sur internet, pat téléphone le match ayant avancé d'un jour .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille centre Prado.

Je suis ravie de lire votre satisfaction, vos commentaires nous encouragent et récompensent le travail quotidien de mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est bien situé près des plages et du parc Chanot , un personnel vraiment très attentionné , une propreté et une hygiène irréprochable
Le petit déjeuner copieux et varié forme Buffet a prendre sur la grande terrasse au soleil !!!
Bref un très bon moment
Je recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère cliente, cher client

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je vous remercie de votre appréciation élogieuse, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos remarques qui nous encouragent et nous réconfortent.

J'aimerai vous compter parmi nos clients fidèles et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mercure des années 70 !
A besoin d'une sérieuse rénovation en particulier les salles de bains mais aussi le mobilier !
Pas de restaurant... un room service médiocre.
Seul l’emplacement était idéal... pour rejoindre le Parc Chanot !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente, cher client,

Je regrette sincèrement que les prestations ne vous aient pas apporté satisfaction.

En effet nous ne disposons pas de restaurant mais vous avez la possibilité de vous restaurer en chambre.

Pour votre information , vous avez la possibilité de joindre un responsable 24h sur 24 et 7 jours sur 7 via une ligne 1010 pour répondre à vos attentes et à vos besoins.

Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsque vous rencontrez des problèmes, notre personnel est à votre disposition car votre satisfaction est une priorité pour mes équipes et moi-même.

Je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour afin de vous assurer de mes meilleurs soins.

Directrice

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Marseille Centre Prado

Adresse : 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.