“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

excellent emplacement pour voir un match , seul bemol parking payant 14 € avec le tarif mercure !!l hotel est cache entre deux immeubles .le petit dejeuner est très bien .le personnel est très sympathique ils m ont changé ma réservation non modifiable sur internet, pat téléphone le match ayant avancé d'un jour .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille centre Prado.

Je suis ravie de lire votre satisfaction, vos commentaires nous encouragent et récompensent le travail quotidien de mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement

Stéphanie Grataloup
Directrice
malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est bien situé près des plages et du parc Chanot , un personnel vraiment très attentionné , une propreté et une hygiène irréprochable
Le petit déjeuner copieux et varié forme Buffet a prendre sur la grande terrasse au soleil !!!
Bref un très bon moment
Je recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère cliente, cher client

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je vous remercie de votre appréciation élogieuse, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos remarques qui nous encouragent et nous réconfortent.

J'aimerai vous compter parmi nos clients fidèles et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement

Stéphanie Grataloup
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado
N° 13 sur 124 à Marseille
Ibis Marseille Centre Prado Vélo...
N° 52 sur 124 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 124 à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 124 à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 21 sur 124 à Marseille

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.