Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas franchement raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |  
Services
N° 67 sur 124 hôtels à Marseille
Strasbourg
Auteur de niveau
95 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Pas franchement raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Les chambres sont très bien, l'accueil parfait. Mais les commodités les plus évidentes posent problème : trop d'attente aux ascenseurs, escalier compliqué qui ne semble pas aller jusqu'au rez-de-chaussée, hall avec marches. Mais le plus incroyable, ce sont les 18,90 euros pour un petit déjeuner qui n'en vaut pas la moitié ! Service complètement dépassé, les verres remplacés par des gobelets en carton, pas de petites cuillères... Comment justifier ce prix ? Cela n'a pas de sens...

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je suis sincèrement désolée que les prestations ne vous aient pas apporté satisfaction, sachez que les mesures correctives ont été mises en oeuvre et que le bien être de nos clients est une priorité.

Pour votre information, nous proposons également une formule petit-déjeuner express que vous pouvez prendre au bar à partir de 6h30 au tarif de 8.50 euros.

Je vous suis trés reconnaissante de souligner l'accueil de mes équipes, nous y sommes trés sensibles.

Je vous invite à nous contacter pour un prochain séjour afin de vous assurer de nos meilleurs soins.

Bien cordialement

Coralie ASDOURIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    89
    69
    26
    11
Consultez les avis pour
22
82
23
70
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
75 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

L'accueil est agréable mais l'hôtel à besoin d'une remise à niveau pour être au niveau d'un Mercure. Malgré le commentaire de Renaud b le 27 mars et la réponse de la directrice disant que tout doit rentrer dans l'ordre, il n'y a toujours qu'un ascenseur en fonctionnement une semaine après. Habitué des hôtels du groupe Accor, j'ai trouvé la chambre petite ce qui m'a été confirmé à la réception le lendemain pour cause d'hôtel plein. Bizarrement au troisième étage une équipe de cameraman tournait un film ( dans un hôtel plein avec des gens dans les chambres?). En conclusion, hormis l'accueil et le conseil sur le restaurant extérieur (pas de restaurant dans l'hôtel mais un très bon en face) je suis plutôt déçu de mon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos appréciations concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis ravie de constater que l’accueil et les conseils que les équipes vous ont réservées vous aient donné entière satisfaction.
Concernant le tournage, la production avait réservé au préalable l’ensemble du 3ème étage (couloirs et chambres), afin bien évidemment que cela ne vienne pas troubler le séjour de nos autres clients.
En ce qui concerne la restauration, nous ne disposons pas de restaurant mais nous proposons un service en chambre, du Dimanche au jeudi inclus, avec possibilité même le week-end de se faire livrer un plateau en chambre.

Votre chambre se trouvait en bout de couloir et côté terrasse de l’hôtel, très au calme, selon votre demande, mais certes, légèrement plus petite que la grande majorité des autres chambres.

Effectivement, un de nos ascenseurs est en panne depuis le 26 Mars. La pièce défectueuse a été commandée le jour même. Nous l’avons reçu ce jour et les équipes sont sur les lieux afin de rétablir le bon fonctionnement de l’ascenseur.

J’espère sincèrement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Mercure Marseille Centre Prado.

Bien Cordialement,


Coralie ASDOURIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
189 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Proche du palais des congrès et du métro avec un accueil très agréable à l'image des Mercure mais après de la déception: un ascenseur sur 2 en service et d'une lenteur redoutable, une chambre qui aurait besoin d'un bon lifting (moquette et boiseries), un petit déjeuner proche du standard de l'hôtel mais le service est vite débordé par les clients. En conclusion, cela ressemble au canada dry...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour les commentaires positifs à l’égard de l’emplacement de notre établissement, situé en effet à 5 min à pied du Palais des congrès et du métro « Rond point du Prado », ainsi que pour l’accueil agréable que mes équipes vous ont réservées tout au long de votre séjour.

J’ai bien noté votre déception quant au dysfonctionnement d’un de nos ascenseurs et je vous confirme que les ascensoristes ont été immédiatement mobilisés afin de rétablir la situation mais également d’effectuer un bilan complet sur leur fonctionnement.

Mes équipes et moi-même sommes quotidiennement à l’écoute des besoins et attentes de nos clients, car leur satisfaction est notre meilleure récompense.



J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Marseille Centre Prado.



Bien Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A quelques minutes à pieds du Parc Chanot, cet hôtel est bien placé pour qui se déplace à pied et par les transports en commun.
Le petit déjeuner est agréable aux croissants frais et délicieux ! Les plateaux diner servis lors des réunion de travail sont très bon et le choix est possible.
Les étages sont fumeurs ou non fumeurs ce qui garantie une chambre adapté a ses préférences.
Les chambres sont spacieuses, agréables et calmes.
Seul bémol, les marches à l'entrée ne facilitent pas l'accès aux personnes à mobilité réduite.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille centre Prado.

Je suis ravie que votre séjour vous ait apporté satisfaction et je vous suis trés reconnaissante de souligner les atouts de notre établissement.

Sachez que nous disposons d'une entrée pour les personnes à mobilité réduite et que le bien être de nos clients est une priorité.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Mis à part son emplacement et un petit déjeuner tout à fait correct, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Ou le reformulant, le rapport qualité/prix n'y est pas:
- la literie est mauvaise
- la décoration de la chambre, de la SdB mérite un bon lifting
- pas de room service
- et des emplacements de stationnement dans un parking public attenant.Et c'est à partir de ce parking que mon séjour dans cet hotel à particulièrement mal démarré.
Pour une femme seule, arrivant tard le soir à Marseille, se rendant dans ce parking sordide avec un passe fournit par un réceptionniste (qui cloturera cet histoire) qui ne fonctionne pas, mettant 20 minutes à sortir parce que ce "fameux" réceptionniste n'a pas pris une seconde pour lui expliquer comment faire, est tout simplement inadmissible.
Et donc mention spéciale au réceptionniste "Dillon" à qui j'ai expliqué ma galère, et qui d'un air moqueur m'a expliqué qu'il aurait du le faire. Ce cher Dillon a pris ensuite 10 minutes pour me détailler le fonctionnement de ma carte magnétique de l'ascenseur jusqu'à ma chambre avec un sourire en coin sans équivoque!
En conclusion vous ne me verrez plus dans votre établissement sauf si une belle promotion s'offre à moi et si le "Dillon" prends un RTT le jour de mon arrivée!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis ravie de constater que l’emplacement de l’hôtel ainsi que notre buffet petit-déjeuner vous aient donné entière satisfaction.
Je suis désolée de lire que la décoration de la chambre et la literie ne vous aient pas satisfaits.
Effectivement le room service est fermé le vendredi et samedi soir. Nous proposons à notre clientèle une solution de restauration en partenariat avec des restaurants situés en face de l’hôtel.
Ils proposent un service de livraison directement en chambre afin de pouvoir garantir à nos clients un room service 7j sur 7 et ainsi répondre à leurs attentes.
Pour votre information, un service qualité, le « 2424 » est disponible dans notre établissement depuis le téléphone de votre chambre, avec une personne dédiée, 24h/24 et 7j/7, pour répondre à vos besoins et ainsi vous apportez une solution.
Les faits que vous relatez concernant une cliente qui souhaitait accéder au parking , ainsi que le comportement du réceptionniste, ne reflètent en aucun cas le professionnalisme dont les équipes font preuve habituellement pour le bien-être et la satisfaction de nos clients.

Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles que vous pourrez retrouver sur mercure.com et accorhotels.com.

J’espère sincèrement que vous voudrez bien nous renouvelez votre confiance et ainsi avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.


Bien Cordialement,


Coralie ASDOURIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vichy, France
Auteur de niveau
35 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles et la chambre proposée (executive) est très confortable et spacieuse.Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Seul bémol pas de restaurant mais un room service correct pour la chaine Accor.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephanieGRATALOUP, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille centre Prado.

Mon équipe et moi-même sommes trés sensibles à vos appréciations et sommes ravies que votre séjour vous ait apporté satisfaction.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous acueillir,

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 1.2 km
Novotel Marseille Centre Prado
Novotel Marseille Centre Prado
N° 11 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 233 avis
À 1.1 km
Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
Ibis Marseille Centre Prado Vélo...
N° 51 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 282 avis
À 1.7 km
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 576 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.4 km
Mercure Marseille Centre Vieux Port
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 21 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 633 avis
À 1.6 km
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 946 avis
À 1.1 km
Adagio Marseille Prado Plage
Adagio Marseille Prado Plage
N° 61 sur 124 à Marseille
3.5 5 étoiles 214 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.