Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel extra” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°63 sur 123 hôtels à Marseille
Nice, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Personnel extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel bien situé, de bonne facture avec une literie de très bonne qualité
Pas de parking mais accord avec un patins public proche mais un peu cher
Mobilier vieillot mais tout est propre
Personnel gentil, serviable , et disponible
Petit Dej de qualité
Room service rapide et avec un prix correct

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Marseille Centre Prado pour votre séjour et de partager votre avis.

Mon équipe et moi-même sommes ravies de lire votre satisfaction et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Bien cordialement

Coralie ASDOURIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    73
    64
    25
    7
Consultez les avis pour
18
73
21
61
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Les chambres sont très bien, l'accueil parfait. Mais les commodités les plus évidentes posent problème : trop d'attente aux ascenseurs, escalier compliqué qui ne semble pas aller jusqu'au rez-de-chaussée, hall avec marches. Mais le plus incroyable, ce sont les 18,90 euros pour un petit déjeuner qui n'en vaut pas la moitié ! Service complètement dépassé, les verres remplacés par des gobelets en carton, pas de petites cuillères... Comment justifier ce prix ? Cela n'a pas de sens...

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille Centre Prado.

Je suis sincèrement désolée que les prestations ne vous aient pas apporté satisfaction, sachez que les mesures correctives ont été mises en oeuvre et que le bien être de nos clients est une priorité.

Pour votre information, nous proposons également une formule petit-déjeuner express que vous pouvez prendre au bar à partir de 6h30 au tarif de 8.50 euros.

Je vous suis trés reconnaissante de souligner l'accueil de mes équipes, nous y sommes trés sensibles.

Je vous invite à nous contacter pour un prochain séjour afin de vous assurer de nos meilleurs soins.

Bien cordialement

Coralie ASDOURIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

L'accueil est agréable mais l'hôtel à besoin d'une remise à niveau pour être au niveau d'un Mercure. Malgré le commentaire de Renaud b le 27 mars et la réponse de la directrice disant que tout doit rentrer dans l'ordre, il n'y a toujours qu'un ascenseur en fonctionnement une semaine après. Habitué des hôtels du groupe Accor, j'ai trouvé la chambre petite ce qui m'a été confirmé à la réception le lendemain pour cause d'hôtel plein. Bizarrement au troisième étage une équipe de cameraman tournait un film ( dans un hôtel plein avec des gens dans les chambres?). En conclusion, hormis l'accueil et le conseil sur le restaurant extérieur (pas de restaurant dans l'hôtel mais un très bon en face) je suis plutôt déçu de mon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos appréciations concernant votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis ravie de constater que l’accueil et les conseils que les équipes vous ont réservées vous aient donné entière satisfaction.
Concernant le tournage, la production avait réservé au préalable l’ensemble du 3ème étage (couloirs et chambres), afin bien évidemment que cela ne vienne pas troubler le séjour de nos autres clients.
En ce qui concerne la restauration, nous ne disposons pas de restaurant mais nous proposons un service en chambre, du Dimanche au jeudi inclus, avec possibilité même le week-end de se faire livrer un plateau en chambre.

Votre chambre se trouvait en bout de couloir et côté terrasse de l’hôtel, très au calme, selon votre demande, mais certes, légèrement plus petite que la grande majorité des autres chambres.

Effectivement, un de nos ascenseurs est en panne depuis le 26 Mars. La pièce défectueuse a été commandée le jour même. Nous l’avons reçu ce jour et les équipes sont sur les lieux afin de rétablir le bon fonctionnement de l’ascenseur.

J’espère sincèrement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Mercure Marseille Centre Prado.

Bien Cordialement,


Coralie ASDOURIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
148 avis 148 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Proche du palais des congrès et du métro avec un accueil très agréable à l'image des Mercure mais après de la déception: un ascenseur sur 2 en service et d'une lenteur redoutable, une chambre qui aurait besoin d'un bon lifting (moquette et boiseries), un petit déjeuner proche du standard de l'hôtel mais le service est vite débordé par les clients. En conclusion, cela ressemble au canada dry...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour les commentaires positifs à l’égard de l’emplacement de notre établissement, situé en effet à 5 min à pied du Palais des congrès et du métro « Rond point du Prado », ainsi que pour l’accueil agréable que mes équipes vous ont réservées tout au long de votre séjour.

J’ai bien noté votre déception quant au dysfonctionnement d’un de nos ascenseurs et je vous confirme que les ascensoristes ont été immédiatement mobilisés afin de rétablir la situation mais également d’effectuer un bilan complet sur leur fonctionnement.

Mes équipes et moi-même sommes quotidiennement à l’écoute des besoins et attentes de nos clients, car leur satisfaction est notre meilleure récompense.



J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Marseille Centre Prado.



Bien Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A quelques minutes à pieds du Parc Chanot, cet hôtel est bien placé pour qui se déplace à pied et par les transports en commun.
Le petit déjeuner est agréable aux croissants frais et délicieux ! Les plateaux diner servis lors des réunion de travail sont très bon et le choix est possible.
Les étages sont fumeurs ou non fumeurs ce qui garantie une chambre adapté a ses préférences.
Les chambres sont spacieuses, agréables et calmes.
Seul bémol, les marches à l'entrée ne facilitent pas l'accès aux personnes à mobilité réduite.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre dernier séjour au Mercure Marseille centre Prado.

Je suis ravie que votre séjour vous ait apporté satisfaction et je vous suis trés reconnaissante de souligner les atouts de notre établissement.

Sachez que nous disposons d'une entrée pour les personnes à mobilité réduite et que le bien être de nos clients est une priorité.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Mis à part son emplacement et un petit déjeuner tout à fait correct, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Ou le reformulant, le rapport qualité/prix n'y est pas:
- la literie est mauvaise
- la décoration de la chambre, de la SdB mérite un bon lifting
- pas de room service
- et des emplacements de stationnement dans un parking public attenant.Et c'est à partir de ce parking que mon séjour dans cet hotel à particulièrement mal démarré.
Pour une femme seule, arrivant tard le soir à Marseille, se rendant dans ce parking sordide avec un passe fournit par un réceptionniste (qui cloturera cet histoire) qui ne fonctionne pas, mettant 20 minutes à sortir parce que ce "fameux" réceptionniste n'a pas pris une seconde pour lui expliquer comment faire, est tout simplement inadmissible.
Et donc mention spéciale au réceptionniste "Dillon" à qui j'ai expliqué ma galère, et qui d'un air moqueur m'a expliqué qu'il aurait du le faire. Ce cher Dillon a pris ensuite 10 minutes pour me détailler le fonctionnement de ma carte magnétique de l'ascenseur jusqu'à ma chambre avec un sourire en coin sans équivoque!
En conclusion vous ne me verrez plus dans votre établissement sauf si une belle promotion s'offre à moi et si le "Dillon" prends un RTT le jour de mon arrivée!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre séjour au Mercure Marseille Centre Prado.
Je suis ravie de constater que l’emplacement de l’hôtel ainsi que notre buffet petit-déjeuner vous aient donné entière satisfaction.
Je suis désolée de lire que la décoration de la chambre et la literie ne vous aient pas satisfaits.
Effectivement le room service est fermé le vendredi et samedi soir. Nous proposons à notre clientèle une solution de restauration en partenariat avec des restaurants situés en face de l’hôtel.
Ils proposent un service de livraison directement en chambre afin de pouvoir garantir à nos clients un room service 7j sur 7 et ainsi répondre à leurs attentes.
Pour votre information, un service qualité, le « 2424 » est disponible dans notre établissement depuis le téléphone de votre chambre, avec une personne dédiée, 24h/24 et 7j/7, pour répondre à vos besoins et ainsi vous apportez une solution.
Les faits que vous relatez concernant une cliente qui souhaitait accéder au parking , ainsi que le comportement du réceptionniste, ne reflètent en aucun cas le professionnalisme dont les équipes font preuve habituellement pour le bien-être et la satisfaction de nos clients.

Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles que vous pourrez retrouver sur mercure.com et accorhotels.com.

J’espère sincèrement que vous voudrez bien nous renouvelez votre confiance et ainsi avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.


Bien Cordialement,


Coralie ASDOURIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.