“Idéal pour un congressiste ou un amoureux de l'OM” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Classé n°60 sur 124 hôtels à Marseille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Idéal pour un congressiste ou un amoureux de l'OM”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il est situé à dix minutes à pied du Palais des Congrès, lequel soit dit en passant jouxte le Stade Vélodrome, c'est à dire assez éloigné de la partie touristique. Bien qu'il arbore quatre étoiles, nous n'y avons pas trouvé ce que nous attendions d'un quatre étoiles : si la chambre est bien agencée et permet de se retourner sans heurter la personne qui vous accompagne, la salle de bains est minuscule, sans WC séparés, et là impossible d'y tenir à deux en même temps, et quand vous prenez une douche, comme le protège-douche n'est pas étanche, vous finissez votre toilette les pieds dans l'eau !!!

Par ailleurs, je n'avais pas téléphoné pour confirmer ma réservation faite par internet, réservation faite sans payer à l'avance pour être honnête, et bien que l'avant-veille et la veille de notre arrivée, l'hôtel nous ait téléphoné pour demander si nous arrivions bien à la date prévue, j'ai pris la précaution de téléphoner vers 17 heures depuis l'aéroport pour confirmer notre arrivée, il nous a été dit que notre réservation n'était garantie que jusqu'à 18 heures, à moins que je ne leur donne un numéro de carte de crédit. Etant membre Platinum du Groupe Accor, je n'ai pas apprécié du tout..

Mais tout n'est pas mauvais, je regrette cependant que l'appréciation passe de "moyen" à "très bien", il faudrait entre les deux la note "bien" que j'aurais choisie cependant si elle avait existé ::en effet le salon du petit déjeuner est agréable, le petit déjeuner copieux, et l'hôtel a passé un accord avec un parking à trois minutes où vous pouvez prendre un abonnement pour la durée de votre séjour pour 14 euros par jour (aujourd'hui j'ai payé 8 Euros à Orly pour une heure et quart !!!).

Quant à l'accueil, il est très souriant (ce ne doit pas être les mêmes personnes que celle qui m'avait répondu quand j'avais appelé depuis l'aéroport). Il m'a même été proposé un tarif moins cher que celui que j'avais réservé six mois auparavant sur internet, car celui-ci n'existait pas à cette époque-là.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dessus de la terrasse du salon, et non sur la rue (chambres impaires).
Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour.

Notre établissement est en effet idéalement situé, proche du Stade Vélodrome et du Palais des Congrés.
Nous sommes également situé à cinq minutes à pied de la station de métro et donc à 10 minutes du centre touristique.
Sachez que nous disposons également de chambres avec toilettes séparées et qu'un service qualité 2424 est à votre disposition 24 heures sur 24 pour répondre à vos attentes et vos besoins.
La demande de carte de crédit est une procédure Accor qui doit être appliquée dans tous les hôtels du groupe et qui est demandée également à nos clients privilégiés Le Club.
Je vous remercie vivement pour vos commentaires positifs concernant le service petit-déjeuner et l'accueil de mon personnel.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Coralie ASDOURIAN

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

déception quant à la literie, le matelas mérite d être changé chambre 100.
Le relooking est de médiocre qualité c'est plus du home staging que de la rénovation. Le rapport qualité prix est décevant...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente,

Vous avez partagé votre avis suite à votre dernier séjour et je vous en remercie.

Je suis navrée de lire votre déception et je suis sincèrement désolée que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite à nous contacter pour un prochain séjour afin de vous assurer de nos meilleurs soins.

Coralie ASDOURIAN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Certes, une arrivée tardive ! Comme toujours, comme souvent ! Le groupe Accor fait très bien les choses si vous présentez votre carte club au bon moment. Nous avons été surclassé dans les hauteurs de l'édifice avec une suite mémorable associée à une terrasse également mémorable. Hyper sympa ! L'espace est très lumineux, notamment l'espace salle-de-bains qui vous permet d'accéder à la terrasse. Tout est au top, l'hygiène, l'équipement où vous pouvez brancher votre iphone et profiter de vos play-lists. Un lit king size fantastique. Seul petit bémol, le parking: pensez à vous faire expliquer l'itinéraire aller et aussi celui du retour. Le prix global est très correct au regard de l'accueil, du professionnalisme et de l'ensemble des prestations. Nous avons aimé. Nous reviendrons. Sasha et Suzy

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Coralie_ASDOURIAN, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Un grand merci pour vos remarques positives que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes.

A trés bientôt!

Coralie Asdourian
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très bien propre bonne literie bonne emplacement très bon le petit déjeuner sur la terrasse c'est super sauf un petit bémol la nuit suivante On a oublié de nous servir le petit déjeuner en chambre notre fiche n'a pas été ramassé le soir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour partager vos impressions suite à votre dernier séjour.

Je suis ravie que la propreté de l'hôtel, sa localisation et le petit-déjeuner sur la terrasse vous aient apporté satisfaction.

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant l'oubli de votre commande petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Marseille!

Coralie Asdourian

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Marseille Centre Prado

Adresse : 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.