“un hotel moyen de gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 63 sur 124 hôtels à Marseille
“un hotel moyen de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

une situation quelconque, de petites chambres et une rénovation banale

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

choisis parce que prés du parc Chanot....où se tenait la foire de Marseille. Les chambres ne sont pas spacieuses mais correctes avec vue sur une belle terrasse -jardin..Personnel super sympathique , souriant et toujours prêt à rendre service....

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est bien situé (pas loin des plages du Prado et d'une station de métro pour rejoindre le centre-ville). Les chambres sont fonctionnelles, calmes, avec un lit confortable, mais l'ensemble est esthétiquement douteux (jaune et bleu), et les moquettes devraient être changées car franchement sales et tachées.
Le petit déjeuner (facturé 16€) est lamentable: café mauvais, fruits pourris, jus de fruits chimiques et viennoiseries industrielles...
Le parking est payant (14€ la nuit) et malheureusement incontournable.
Tout ça fait une chambre à plus de 200€ si vous ne bénéficiez pas d'une promo, ce qui est aux frontières du scandale. Si vous le trouvez à moins de 80€, c'est bon...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Séjour en chambre prestige très agréable averc de nombreux petits services comme l'accueil personnalisé et le prêt de peignoirs... Literie ultra confortable, le meilleur de lit dans lequel j'ai jamais dormi!!Par contre, les abords de l'hôtel sont décevants et le batiment en lui même est assez défraîchi. Le personnel n'est pas toujours très souriant et donne des informations plus que confuses! Attention d'ailleurs car il faut prévoir un budget parcking car il est difficile de se garer à proximité.
La proximité de l'hôtel avec le métro est un plus pour sortir le soir à Marseille.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Hôtel très agréable, très bien situé (à deux pas du Palais des Congrès). La déco est originale avec du mobilier design.
L'accueil est très convivial et la réception s'est montrée très disponible tout au long de notre séjour.
Les chambres sont simples, confortables et propres.
Je vous recommande le bar avec sa terrasse extraordinaire !

Une bonne adresse à Marseille !

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — Il n'y a pas de restaurant
  • Conseils/Astuces — Pensez à demander l'accès au parking avant de partir
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Nous avons sejourné dans cet hotel au mois de novembre 2006 et quelle horreur !! Tout d'abord les chambres sont sales , indignes d'un hotel du reseau accord, le personnel désagréable surtout les femmes de ménage qui font irruption dans votre chambre meme quand vous mettez le carton "ne pas déranger", le parking payant est hors de pric, compter 25 euros les 24 heures !!! Le pire est que nous avons attrapé des punaises des lits, oui il y avait des punaises dans la chambre, 2 jours apres notre arrivée, nous étions recouverts de piqures trés rouge et prurigineuses sur tout le corps, apres quelques recherches nous avons trouvé qu'il s'agissait de punaises.... Nous avons envoyé un courier à la drass de marseille, l'office du tourisme ainsin qu'à la direction du groupe accord, cet hotel ne mérite aucune étoile, dommage car la situation géographique de cet hotel était le seul point positif

Séjour du novembre 2006

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Prado

Adresse: 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.