“Si nous repassons à Marseille nous y revenons” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
N° 68 sur 124 hôtels à Marseille
Briey, France
“Si nous repassons à Marseille nous y revenons”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

C'est la peur au ventre que nous nous sommes rendu au Mercure du Prado suite aux avis lu sur ce site et après avoir réservé 3 nuits dans cet hôtel.
La situation de l'établissement n'est pas dans un des plus beaux quartiers de Marseille mais à deux pas de l'avenuue du Prado et à quelques minutes du parc Borély et de la mer, ça pardonne beaucoup de choses.
Les chambres, 207 et 209, sont spacieuses, propres et la literie en bon état. Le tout est très calme.
La sale de bain est propre, on dispose d'un peignoir de bain et de pantoufles.
Personnel très sympa à la réception, au petit déjeuner et très disponible.
Petit déjeuner très correct ( croissants à volonté, plusieurs pains différents, oeufs, jambon, fruits, café........ ) il n'y a que le jus de fruit qui laisse à désirer.
Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse.
Il y a un parking à proximité qui coute 14€ les 24h.
Le bus et le métro sont à proximité ainsi que le stade vélodrome pour les fans de l'OM.
Nous étions 2 couples à séjourner dans cet hôtel, nous sommes du même avis et honnêtement les avis que nous avons lu avant de partir ne sont pas fondés.
Ce séjour nous a couté 275€, petit déjeuner et taxe de séjour compris, et nous pensons en avoir eu pour notre argent.
S'il y a mieux et moins cher nous sommes preneurs!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

mauvais service - lit inconfortable (ex :des housses rectangulaires pour des coussins de forme carré) - le rideau est tombé, pas de personnel pour le réparer - très longue attente à l'accueil, pour les personnes qui ont un avion à prendre conseil rendez votre chambre très tôt le matin! petit déj trop cher pour rien -
mais bon un grand conseil, évitez cet hôtel trop cher pour rien, ne vaut pas du tout un 4 étoiles, on paie juste la proximité!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Je n'ai jamais vu une chose aussi lamentable, la chambre été d'une saleté inqualifiable une odeur de renfermé, de la poussière partout, je demande une autre chambre on me repond qu'elles sont toutes dans le meme état, un manque de professionnalisme, de réactivité, le personnel de la réception pas sympas et arrogant, on me demande si mon sejour c'est bien passé, je repond que NON, pour les raisons énumérées plus haut et c'est limite, je suis une menteuse, ou je me suis mal exprimée ou j'ai pas compris, que peut on comprendre de plus dans le phrase '' nos chambres sont toutes sale''

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Christmars, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 20 août 2010
Faisant suite aux remarques de cette cliente concernant son séjour, nous tenons à apporter des éléments de réponses.
L'ensemble des commentaires rédigés par cette cliente est non fondé et ses critiques ne sont en aucun cas constructives et les faits évoqués sont irréels.
En effet, cette cliente est salariée du groupe Accor, et recherchait la gratuité du séjour qu'elle n'a pu obtenir, il s'agit la d'une forme de vengeance.
Français en Hollande
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Réception du soir lamentable (30.12.09) Personnel de réception absent, difficulté de joindre les personnes, car pas de réponse au tél pendant près de plus de 3/4 d'heure (20h15 à 21h). Personnel réception arrogant ! Non recommandable

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

une situation quelconque, de petites chambres et une rénovation banale

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

choisis parce que prés du parc Chanot....où se tenait la foire de Marseille. Les chambres ne sont pas spacieuses mais correctes avec vue sur une belle terrasse -jardin..Personnel super sympathique , souriant et toujours prêt à rendre service....

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est bien situé (pas loin des plages du Prado et d'une station de métro pour rejoindre le centre-ville). Les chambres sont fonctionnelles, calmes, avec un lit confortable, mais l'ensemble est esthétiquement douteux (jaune et bleu), et les moquettes devraient être changées car franchement sales et tachées.
Le petit déjeuner (facturé 16€) est lamentable: café mauvais, fruits pourris, jus de fruits chimiques et viennoiseries industrielles...
Le parking est payant (14€ la nuit) et malheureusement incontournable.
Tout ça fait une chambre à plus de 200€ si vous ne bénéficiez pas d'une promo, ce qui est aux frontières du scandale. Si vous le trouvez à moins de 80€, c'est bon...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux