Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une girouette pour le service Client” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Marseille Centre Prado

Enregistrer Enregistré
Mercure Marseille Centre Prado a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Marseille Centre Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°63 sur 124 hôtels à Marseille
Paris, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
“une girouette pour le service Client”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Pour un hôtel du groupe ACCOR, une attitude de franchisé. Jamais un oui immédiat à mes demandes. Des personnels totalement différents (de la très serviable à celle que le Client "l'emmerde"). Une reprise en main de cet hôtel s'impose en rappelant les bases du commerce avant celles de l'hôtellerie.
Un exemple concernant la climatisation (25° dans la chambre), la réponse c'est normal çà dépend du soleil !!! une demande de rideaux en ayant constaté leur absence avec une orientation soleil levant, j'attends encore la réponse. Grand voyageur (200 nuits/an) cette attitude m'insupporte et même m'indispose.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    62
    55
    21
    7
Consultez les avis pour
15
61
19
54
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Briey, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

C'est la peur au ventre que nous nous sommes rendu au Mercure du Prado suite aux avis lu sur ce site et après avoir réservé 3 nuits dans cet hôtel.
La situation de l'établissement n'est pas dans un des plus beaux quartiers de Marseille mais à deux pas de l'avenuue du Prado et à quelques minutes du parc Borély et de la mer, ça pardonne beaucoup de choses.
Les chambres, 207 et 209, sont spacieuses, propres et la literie en bon état. Le tout est très calme.
La sale de bain est propre, on dispose d'un peignoir de bain et de pantoufles.
Personnel très sympa à la réception, au petit déjeuner et très disponible.
Petit déjeuner très correct ( croissants à volonté, plusieurs pains différents, oeufs, jambon, fruits, café........ ) il n'y a que le jus de fruit qui laisse à désirer.
Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse.
Il y a un parking à proximité qui coute 14€ les 24h.
Le bus et le métro sont à proximité ainsi que le stade vélodrome pour les fans de l'OM.
Nous étions 2 couples à séjourner dans cet hôtel, nous sommes du même avis et honnêtement les avis que nous avons lu avant de partir ne sont pas fondés.
Ce séjour nous a couté 275€, petit déjeuner et taxe de séjour compris, et nous pensons en avoir eu pour notre argent.
S'il y a mieux et moins cher nous sommes preneurs!!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

mauvais service - lit inconfortable (ex :des housses rectangulaires pour des coussins de forme carré) - le rideau est tombé, pas de personnel pour le réparer - très longue attente à l'accueil, pour les personnes qui ont un avion à prendre conseil rendez votre chambre très tôt le matin! petit déj trop cher pour rien -
mais bon un grand conseil, évitez cet hôtel trop cher pour rien, ne vaut pas du tout un 4 étoiles, on paie juste la proximité!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Je n'ai jamais vu une chose aussi lamentable, la chambre été d'une saleté inqualifiable une odeur de renfermé, de la poussière partout, je demande une autre chambre on me repond qu'elles sont toutes dans le meme état, un manque de professionnalisme, de réactivité, le personnel de la réception pas sympas et arrogant, on me demande si mon sejour c'est bien passé, je repond que NON, pour les raisons énumérées plus haut et c'est limite, je suis une menteuse, ou je me suis mal exprimée ou j'ai pas compris, que peut on comprendre de plus dans le phrase '' nos chambres sont toutes sale''

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christmars, Directeur général de Mercure Marseille Centre Prado, a répondu à cet avis, 20 août 2010
Faisant suite aux remarques de cette cliente concernant son séjour, nous tenons à apporter des éléments de réponses.
L'ensemble des commentaires rédigés par cette cliente est non fondé et ses critiques ne sont en aucun cas constructives et les faits évoqués sont irréels.
En effet, cette cliente est salariée du groupe Accor, et recherchait la gratuité du séjour qu'elle n'a pu obtenir, il s'agit la d'une forme de vengeance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Français en Hollande
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Réception du soir lamentable (30.12.09) Personnel de réception absent, difficulté de joindre les personnes, car pas de réponse au tél pendant près de plus de 3/4 d'heure (20h15 à 21h). Personnel réception arrogant ! Non recommandable

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
82 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

une situation quelconque, de petites chambres et une rénovation banale

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

choisis parce que prés du parc Chanot....où se tenait la foire de Marseille. Les chambres ne sont pas spacieuses mais correctes avec vue sur une belle terrasse -jardin..Personnel super sympathique , souriant et toujours prêt à rendre service....

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Prado ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Marseille Centre Prado

Adresse : 11 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Prado 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Marseille Prado
Mercure Marseille Prado Hotel Marseille
Accor Marseille Prado

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.