“Vaut le déplacement!” 4 5 étoiles

4 Place Notre-Dame du Mont, 13006 Marseille, France
+33 4 91 48 70 62
Site Web
Réservez avec
Le Goût des Choses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 1 517 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes, France
“Vaut le déplacement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Une façade grise simple, une salle en longueur pas antipathique, un accueil très aimable, une intervention du patron dont on sent qu'il aime son métier, de bons plats copieux, des prix modérés, un service ni trop rapide, ni trop lent font qu'il vaut la peine de dîner au "Gout des choses"! Il y a un métro pas trop loin, et les taxis de Marseille ne sont pas trop chers!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Saveurs délicieuses et fines.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Mon mari et moi avons eu l'occasion de découvrir Le goût des choses pour la St. Valentin avec un menu spécial. Absolument tout ce que nous avons mangé était délicieux et fin. Les assaisonnement étaient très justes et invitaient à de belles découvertes gustatives. Dès l'amuse bouche, en passant par l'entrée, le plat principal - une vraie symphonie de saveurs -, le dessert jusqu'au vin que nous avons pris au verre pour apprécier encore plus les saveurs des différents plats, nous avons été pleinement séduits et sommes sûrs de revenir très bientôt pour goûter à d'autres spécialités de la carte. J'ai envie de qualifier ce restaurant de bistronomique parce que l'ambiance est conviviale et chaleureuse tout en étant élégante tandis que la cuisine est très très raffinée avec de beaux produits de qualité, digne de restaurants gastronomiques.

• Visité en février 2014
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Diner du 31/01/2014 ambiance jeune sympa
Délicieux hareng en entrée ,le foie gras est parfait
Plat:Thon cuit à la perfection et très bon dessert.

Agréable moment; le quartier un peu moins.(bagarre ,police,pompier etc..)

• Visité en janvier 2014
Valreas, France
“Le Goût des choses...Bien faites ..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons découvert à Marseille, sur la grande place arborée de platanes, ancien parvis de l’église Notre Dame du Mont, le restaurant «Le Goût des Choses».
Dans un cadre sobre et raffiné, cet établissement joue la carte de l'authenticité, de la simplicité et de la décontraction. «Le Goût des Choses», et son Chef, Olivier Rathery élabore une cuisine française, basée d’abord sur une culture familiale du «bien manger» et du «bien boire»."Le Goût des Choses" est un petit paradis pour les gourmands et la référence n° 1, pour moi, dans le quartier de Notre Dame du Mont, et alentours..Nous y avons passé une très bonne soirée, et nous y reviendrons...ça c'est sûr, pour y découvrir l'éventail d'une cuisine bien faite et présentée avec talent...Merci Olivier RATHERY...vous êtes un vrai CHEF !!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Au hasard on est rentree un samedi midi das ce restaurant .Ce fut une tres bonne surprise .Carte et menu inventive et bon juste ce qu il en faut .Le service est parfait ainsi que la décoration.Bref une tres bonne adresse à petit prix dans un quartier ou le meilleur cotoie le pire.Seul bemol la mode de l angus beef prefere au Charolais français .Les anglais nous ont donne la vache folle alors dire que c est la meilleur viande du monde bof bof

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Choses ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Goût des Choses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goût des Choses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.