“La pire chose que nous avons fait de nos vacances!” 1 5 étoiles

Type : Trains touristiques
Attraction Details
Long Beach, CA
5 avis sur les activités
“La pire chose que nous avons fait de nos vacances!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Sérieusement! Je ne pouvais pas en désaccord avec ces avis bien plus encore! L'équipage qui a couru le Train Petits était désagréable et peu conciliante. Nous avons été emballés dans des si étroitement nous ne pouvions pas bouger et de respirer. Nous n'avons pas descendre du train à tour de Notre-Dame de peur nous serions emballés à nouveau sur le chemin vers le bas.

Visité en mai 2012

• Suédois en premier
Port-Camargue
12 avis sur les activités
“Le circuit n°2 du vieux Marseille est décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Itinéraire et trop peu de choses à voir. Expérience bruyante (sono du petit train + cloches des églises + klaxons), avec la malchance de tomber dans une procession religieuse qui nous a bloqués environ 30 minutes en surplace. Les placiers sont vite débordés et pas très efficaces. Je ne recommanderai pas aux touristes de placer leur argent dans cette expérience.

Visité en mai 2012
Auriol, France
4 avis sur les activités
“Petit train qui nous promener du vieux port à Notre Dame”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes arrivée par hasard à Notre Dame et nous sommes tombé nez avec le petit train. Les filles sont fans des petits train, aussi nous voilà parti pour un tour !! on est redescendu vers le vieux port de Notre Dame et après une halte sur le vieux port ou nous avons eu le temps de déjeuner (au Mad do !) nous sommes remonté à Notre dame par des petites rues et des détours bien sympatiques. Les Chauffeurs sont sympa et vous donnent de bons conseils.

Visité en septembre 2011
La Ciotat, France
“Petit tour ...touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Classique pour visiter les lieux incontournable. Quand on ne connait pas une ville, c'est simple de prendre le petit train. A marseille, nous pouvons y voir les principaux endroits. C'est agréable en toute saison.Par contre, il faut faire les deux itinéraires, les enfants apprécient la descente de la bonne Mère.

Marseille, France
4 avis sur les activités
“un tres bon moyen pour decouvrir marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le meilleur moyen de connaitre les endroits clès de la ville: notre dame de la garde, le panier...
Marseille est une ville juchée de collines et de pentes parfois infernales et fatigantes, le petit train permet d'offrir une decouverte de la culture marseille de 7 a 77 ans.
Un concept a developper pour d'autres zones intéressantes de la ville ( la prado, mazargues, endoume) mais attention de ne pas casser l'esprit village de certains quartiers.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Train Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Petit Train Marseille a été ajouté à vos Favoris