“Tournée rapide de Marseille” 4 5 étoiles

Type : Trains touristiques
Attraction Details
Montréal, Canada
6 avis sur les activités
“Tournée rapide de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le Petit Train de Marseille permet de faire une visite rapide de Marseille et de voir les endroits les plus intéressants. Sa durée est de 1:30 heure. Il y a deux trajets possibles (l'histoire et les gens). Nous avons opté pour celui faisant connaitre le Marseille actuel. Nous avons trouvé le tour très intéressant et les informations fournies très adéquates. Le seul commentaire négatif serait que les bancs sont pour quatre personnes et qu'ils tiennent à les remplir, peu importe la taille.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Boucherville, Québec, Canada
36 avis sur les activités
“Excellent moyen pour aller à Notre Dame de la Garde”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous débarquions d'une croisière dans le port, donc le petit train s'avère un excellent moyen d'aller visiter la magnifique cathédrale. C'est aussi moins dispendieux ( à peine une dizaine d'euros) que les tours organises de la croisière. Ce tour à travers les rues sinueuses et pentues de Marseille est un bon moyen pour ce rendre à la cathédrale. Entre les deux tours proposes avec le petit train c'est celui qui est le plus intéressant. Le panorama lors du tour en vaut vraiment la peine. À faire lorsqu'on va a Marseille.

Visité en juillet 2013
Provence
19 avis sur les activités
“fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

belle promenade historique où l'on apprend beaucoup sur les quartiers et la ville. Visiter une partie de Marseille à un rythme lent tout en écoutant le guide, c'est magique

Visité en septembre 2012
Marseille, France
3 avis sur les activités
“petit train et Notre Dame de la Garde”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une pierre deux coups, le nouveau circuit du petit train en direction de NDG, permet de faire une visite au départ du Vieux Port, puis la promenade de la Corniche, la montée vers la basilique, avec des explications sur les lieux traversés et l'arrivée au pied de NDG, ce qui évite de chercher son chemin, et aucun problème de stationnement. Notre Dame de la Garde est le lieu culte des Marseillais, la Bonne Mère comme nous la nommons protège les marins, mais aussi tous les Marseillais. Il nous arrive lorsque nous recevons des parents ou des amis de prendre avec eux le petit train, une bonne ballade à faire....

Visité en juin 2013
Marseille
“Une découverte intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Marseillaise depuis 38 ans, j'ai pris le petit train pour la première fois cette année, avec ma fille de 8 ans. J'ai été agréablement surprise par le parcours du petit train qui va à Notre Dame de la Garde. cela nous a permis de découvrir la Corniche sous un autre jour et de visiter des quartiers de Marseille où nous n'avons pas l'habitude d'aller, comme le Roucas blanc.
Le second circuit ,qui fait le tour du Panier, permet de visiter un quartier typique de Marseille avec ses rues étroites et ses commerces colorés. Point d'orgue de la visite: un arrêt à la Vieille Charité qui autorise la visite du musée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Train Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Petit Train Marseille a été ajouté à vos Favoris