“Le petit train” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Livry-Gargan, France
“Le petit train”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'etais venu en petit train à notre dame de la garde en 2005, Le trajet était plus. J'y suis retournée cette année. Le trajet est plus long, on passe par la corniche pour aller à notre dame de la garde. Le paysagne est agréable et magnifique

Boucherville, Canada
58 avis sur les attractions
“Meilleure façon pour aller à la Bonne Mère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Voilà une très belle façon de visiter une partie de Marseille et de faire l’ascension vers la basilique Notre-Dame de la Garde(circuit no1) en passant par la corniche où une vue magnifique vous attend! Un 8 euros qui le vaut bien!

Visité en septembre 2013
63 avis sur les attractions
“un moyen pratique pour decouvir Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

2 circuits possibles avons pris le N°1, d'une durée de 2h ( je crois ) avec une montée à la basilique notre Dame de la Garde. station de départ sur le vieux port pas très loin du Mucem. Visite guidée en 5 Langues Français, Anglais, Allemand, italien et Espagnol .... tout le vieux port, amdoum, le pont des faux monnayeur, notre Dame de la garde. Descente obligatoire, pour la visite de la basilique et vous reprenez un autre petit train , toutes les 20 minutes,
Nous avons décidé de re-descendre a pied, il faisait beau et chaud, il fallait profiter des dernier rayons de soleil de l'année.....
Tarif adulte 8€

Visité en novembre 2013
“Sympa pour monter a notre dame la garde”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons choisi le circuit n1 pour aller a notre dame de la garde et cest un tres bon moyen pour y aller. Tres bonne organisation, le commentaire est enregistré mais plutot interressant notamment sur l'histoire de Marseille. Une bonne balade en somme, il est juste dommage qu'il est un seul point pour le prendre et qu'il soit si loin.

Gaillard, France
“Super pour monter à Notre Dame de la Garde”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Permet de monter à Notre Dame de la Garde rapidement et sans se fatiguer pour garder son énergie et ses jambes pour d'autres choses ! (Le Muceum etc.)

On peut descendre du petit train une fois arrivé à Notre Dame de la Garde pour prendre le temps de visiter et d'admirer la vue, puis prendre un autre petit train pour descendre.

Prix de l'aller-retour en août 2013 : 8 euros par personne.

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Train Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.