“passionant !” 5 5 étoiles

Attraction Details
FURIANI
“passionant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un peu d,attente mais le paysage marseillais est grandiose ! une montée qui se mérite pour voir le joyau de la ville ! notre dame de la garde avec une vue mythique de la ville et des environs !

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Longueuil, Canada
18 avis sur les attractions
“Bon aperçu de la ville mais commentaires imprécis”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons pris le circuit d,un peu plus d'une heure qui nous amenait jusqu'à l'église Notre-Dame de la Garde perchée sur la montagne surplombant la ville. L'arrêt de 20 minutes à cet endroit pour apprécier la vue à été fort apprécié. Toutefois, les commentaires pré-enregistrés expliquant ou identifiant les sites d'intérêts ne donnaient pas assez de précision sur la direction où regarder ( on ne spécifiait pas "à votre gauche" ou après tel point de référence) de sorte que très souvent, nous avons manqué le sujet visé.

Visité en mai 2014
Lille, France
“Personnel pas sympa!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

45 minutes d'attente, plusieurs trains sont passés mais n'allaient pas dans le quartier du panier, les conducteurs des trains prenaient les touristes de haut, très mauvaise impression, très déçue de Marseille, expérience à ne jamais renouveler.

Visité en avril 2014
MANOSQUE
9 avis sur les attractions
“découvrir Marseille autrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Beau circuit qui part du vieux Port, longe la Corniche, monte à travers le quartier du Roucas Blanc (très prisé avec ses villas sur les pentes escarpées), arrive à Notre dame de la Garde avec le choix d'y rester 25 min ou de de redescendre tout de suite.
Les commentaires pourraient être plus complets et dignes d'intérêt mais le minimum est dit.
La volonté de "bourrer" le train au départ nous a laissé penser que la rentabilité primait sur la qualité ....8€ par adulte, un peu cher ....

Visité en décembre 2013
Livry-Gargan, France
“Le petit train”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'etais venu en petit train à notre dame de la garde en 2005, Le trajet était plus. J'y suis retournée cette année. Le trajet est plus long, on passe par la corniche pour aller à notre dame de la garde. Le paysagne est agréable et magnifique

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Train Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.