“Quelle belle balade .” 4 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Quelle belle balade .”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Intéressant à visiter. La balade est agréable et instructive. Cependant, ne vous asseyez pas dans les premiers wagons car le bruit du moteur vous fera perdre les commentaires très intéressants...

Oraison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Nul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Personnel plus que désagréable et impoli ! Balade nulle ! Piège a touriste !!!! A ne surtout pas faire c'est une perte de temps

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Vielles charités quartier du panier”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

A banir!
Visite d à peine 45 minutes (vendue 1h05) comprenant les multiples arrêts du chauffeur pour saluer ses amis commerçants, avec en exclusivité une attente pour préparation et dégustation d'une boisson granita pour ce dernier!...
Prenez votre voiture et circulez à votre guise en suivant les panneaux.
Commentaires basiques autant se référer aux guides papier.

Liège, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Visiter simplement les points intéressants de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avions un temps limité pour visiter Marseille et nous avons donc choisi d'emprunter le petit train. Deux itinéraires sont possibles. L'un se balade dans le vieux Marseille, l'autre fait le tour du port pour monter vers Notre Dame de Garde où on nous dépose pour apprécier la vue depuis le haut de cette colline qui surplombe la ville. La bonne nouvelle est que l'on ne doit pas remonter dans le train qui nous a amené en haut. Effectivement, un nouveau train passe toutes les 20 minutes et notre ticket est valide avec n'importe lequel. De quoi nous laisse le teps de visiter, prendre des photos, manger, ...

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Moyen idéal pour monté a notre dame de la garde et aller visiter le panier , cependant : a 4 sur chaque banc ça va s il y a 4 femmes de 60 kg mais sa devient desuite gênant si les personnes installé font 80 kg ou plus !!!!!!!!! Le personnel devrait peut être faire preuve d un peu de jugeote pour le coup .... Autre point, il y a des endroits du trains où l'on entend difficilement les explications du guide ( une vieille cassette )
Marseille se modernisant je pense qu il serait sympa d investir dans des petits trains électrique ou penser a une alternative ... Les petits trains qui polluent ont fait leur temps !

Les voyageurs ayant consulté Petit Train Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Petit Train Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Train Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.