“Je dirai....bof !” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Je dirai....bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un dîner entre amis, une accueil plus que moyen, le restaurant marseillais dans sa splendeur, une bonne localisation, et une cuisine plus que moyenne .... Trop ou pas assez cuit, chaud , du bruit, et un manque de classe certain .
L addition est en revanche plutôt salée, bref une adresse qui ne mérite pas une si belle situation, seule les touristes peuvent y trouver quelque chose je pense .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“INEGAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous étions avec des amis
Le service,est sympathique mais a été très long .
La bourride bonne, mais les gambas de mauvaise qualité avec un goût de carton pâte, les autres plats des convives dans la moyenne
Sur les desserts, un était bon, l'autre très moyen, ce qui confirme l'inégalité de la cuisine
Par contre la vue est splendide, l'ambiance très sympa, mais ce restaurant ne présente pas un rapport qualité-prix intéressant et semble vivre sur une réputation un peu surfaite

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le restaurant est difficile d'accès en voiture mais c'est normal, les goudes restent un petit village et surtout qu'il le reste ! Si vous êtes en 2 roues c'est bien mieux.
L'accueil est sympathique, le patron est un garçon du pays et vous réserve des poissons exceptionnels !
Tous les plats sont très bons, il est fortement souhaitable de réserver, et oui quand c'est bon c'est vite complet.
Ne pas hésiter, il faut vraiment y aller.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un régal pour l'ambiance (terrasse bord de mer typique) et les mets de poissons, bourride à tomber, salade de poulpes, des poissons grillés incroyables...et un digestif offert par le patron, qui est très accueillant.
Nous avions réservé sans espoir pour l'intérieur, et il a eu la gentillesse de nous placer en terrasse. Moment très convivial où tout le monde se parle.
Nous nous sommes tout simplement régalés. Fuyez le centre ville, les Goudes est un bijou et ce resto une perle!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bar des Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.