“UNE AUTRE PLANETE !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
france
“UNE AUTRE PLANETE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

reservé une heure avant , grace à Tripadv, quelle surprise , de se retrouver aux confins de Marseille dans un environnement totalement dépaysant, entre montagne et calanque.
accueil tres sympathique et attentionné malgré le "coup de feu" ( si l'on peut dire à Marseille !).
restaurant plein et tres belle ambiance de fin de vacances...
une soupe de poisson d'anthologie : je pese mes mots. on demande à la partager à deux : pas de réflexion et on nous amène deux assiettes.
la soupe est de surcroit très généreuse.
pour moi, une bourride, qui sort des recettes habituelles, mais parfaitement interprétée .
la aussi généreuse et poisson de fraicheur extreme.
pour la deuxième personne , une dorade subtilement présentée , et elle aussi à la fraicheur parfaire.
service impeccable jusqu'au bout , pas de fausse note.
nous reviendrons : l'hiver par un beau dimanche de janvier ou décembre, ça doit être génial !
prévoir qd même 70 € par personne : mais on en a pour son argent !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

avignon
“Voyage au bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de Croatie où nous avons fait un voyage extraordinaire. Nous voulions faire une rando dans les calanques mais fermées alors nous nous sommes arrêtés aux goudes et mangé dans ce petit restaurant face au port. Superbe, accueil sympa, vue magnifique, de trés belles assiettes et succulent. Nous y retournerons dans un futur proche, sans hésitation.

• 4 5 étoiles Ambiance
Pays de la Loire, France
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'avais été informé que ce restaurant était exceptionnel et je le confirme. La vue sur les maisons de pêcheurs, le port et au loin l'île d'If (il me semble) est pour le moins ravissante et typique. J'y ai dégusté une bourride sensationnelle. Le tout agrémenté par un service très pro et néanmoins décontracté. J'y retournerai dès que possible.

“Confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J ai habité Marseille dix ans, depuis que j'ai quitté la France je n'ai pas retrouvé une bouillabaisse enthousiasmante.
Sur conseil d'un ami je suis allé manger une bouillabaisse en famille à L'Esplaï en 2012 .
Excellente ..
Je suis retourné hier avec des amis belges .. Soupe de poissons proprement addictogène . Poissons goûteux fraiis et bien cuisinés .. Plus de place pour les desserts pour personnes.
Service décontracté , souriant et efficace ..le patron m a appelé pour me proposer une place à l intérieur au lieu de la terrasse à cause du vent qui forçissait sachant que nousétions accompagnés d'un petit enfant .
Mes amis belges ont adoré , nous aussi , s il faut trouver un bémol, .. Eh ben je ne sais pas !!
Si ,.. comme la bouillabaisse est une tuerie, je ne sais pas quand je vais goûter le reste .

marseille
“un vrai bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

ce resto est juste parfait , niché dans le port des Goudes , le cadre est magnifique et authentique

le service est plus que sympa , très efficace et avec le sourire ( waow...ça aussi c'est magique )

on a pris la bouillabaisse , la vrai , celle des marseillais...c'est la meilleure que j'ai mangé , on nous a montré les poissons avant /après , on nous a tous expliqué

le patron passe de table en table pour savoir si tout se passe bien et nous donne encore plus d'explications....au niveau accueil , il est top , il a tout compris !!!

les desserts sont énormes et faits maison ( ô mon dieu , les profiteroles !!!)
on a eu le limoncello pour " tasser " tout ça !!!

la note est très raisonnable pour cette qualité

c'est vraiment la perle rare , ce resto

on y est allé avec de la famille ( pas d'ici , quoi !!! )....ils ont adoré ces instants de pur bonheur !!

à savoir : il vaut mieux réserver ( pour la bouillabaisse , réservation obligatoire ) - pas de CB

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bar des Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.