“Un poisson qui vous veut du bien” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 1 575 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Marseille, France
“Un poisson qui vous veut du bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un très bon restaurant idéalement situé au goude! Le personnel est très souriant et sympathique. On sent que les produits sont frais et cela fait du bien de manger dans un si bon restaurant dans les environs de Marseille.

Attention ils ont tendance à surcharger la salle car plutôt que de nous dire qu'ils étaient plein, ils ont préféré nous mettre juste à côté de la porte et en plein hiver, ce n'est pas forcément très agréable d'être dans le passage et dans le froid.

Cairo
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent accueil, joli cadre typiquement marseillais au fond du petit port des Goudes, très bonne cuisine: du soin, de la fraîcheur, le tout préparé sans grande originalité mais avec savoir-faire. Un petit bémol: pas forcément très copieux, compte tenu des prix.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CASSIS
“Jolie cadre et bon poisson ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cuisine maison et du poisson de chez nous !
Le cadre est magnifique attention difficile de se garer n'hésitez pas a vous garez un peu loin marcher un peu ça fait digéré au retour
A refaire

“Superbe adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes venus y déguster une bouillabaisse qui était absolument excellente. Le cadre est idyllique : vue sur le petit port des Goudes et la mer. Le service est parfait, les serveurs viennent vous expliquer ce que vous allez manger et vous détaillent chaque sorte de poisson. Le poisson et la rouille étaient excellents. Cela restera pour nous un merveilleux moment.
Attention pour la bouillabaisse, il faut réserver en avance !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
français
“une belle adresse à se partager”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

un endroit presque au bout du monde, un lieu superbe,un vrai patron qui connait son métier et surtout qu'il aime le metier!il vous raconte ce que vous allez manger donc déja là à ce moment vous avez faim!une belle recherche dans la presentation de ces plats! des serveurs presents qui prennent soin de leurs clients!chose devenue rare!quand aux assiettes c'est juste du bonheur, le poisson bien cuisiné et très bon,donc nous reviendrons très vite et surtout nous partagerons votre adresse, de plus délicate attention à notre égard , nous fetions les 50 ans de mon mari, et en fin de repas le patron nous à offert un digestif, geste très apprécié, encore merci pour ce bon moment dans votre etablissement,

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bar des Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.