“Toujours impeccable” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Toujours impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons manger dans ce restaurant je peux vous dire que la restauration est délicieuse. Le personnel est toujours très agréables. Ci je recommande un restaurant c'est bien celui là. A ne pas rater+++++

Salon-de-Provence, France
“Bonne adresse de poissons ... d'ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil sympa du patron Didier ... qui au fil des années "blanchi" (être et avoir été), joli cadre sur fond du petit port des Goudes. Bonne cuisine, de la fraîcheur, le tout joliment présenté mais avec savoir-faire.
Pour 4 adultes, nous avons pris en entrée 3 calamars sautés à la poêle et moules farcies (calamars top mais moules déséchées sous la salamandre), puis 1 loup pour 2 et 2 soles. Des poissons merveilleux de fraîcheur et de goût. Pour l'acommpagnement le rizotto qui ne devrait pas être un riz à la crème, Pour les tomates à la provençale ... il faut enlever le trognon monsieur le cuisinier. Pour le dessert ... 1 fiadone maison excellent (j'en fait moi-même toutes les 3 semaines), 1 tarte tatin maison ... bonne sauf la pâte, et 1 café gourmand basique.
En fait, on vient au Bar des Goudes pour le poisson ... et là c'est le 20/20.
Avec une bouteille de rosé Saint-Virant (un de mes 3 rosés préférés) la note a été de 268 euros.
Compte tenu de la qualité du poisson, je reviendrai.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un poisson qui vous veut du bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un très bon restaurant idéalement situé au goude! Le personnel est très souriant et sympathique. On sent que les produits sont frais et cela fait du bien de manger dans un si bon restaurant dans les environs de Marseille.

Attention ils ont tendance à surcharger la salle car plutôt que de nous dire qu'ils étaient plein, ils ont préféré nous mettre juste à côté de la porte et en plein hiver, ce n'est pas forcément très agréable d'être dans le passage et dans le froid.

Cairo
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent accueil, joli cadre typiquement marseillais au fond du petit port des Goudes, très bonne cuisine: du soin, de la fraîcheur, le tout préparé sans grande originalité mais avec savoir-faire. Un petit bémol: pas forcément très copieux, compte tenu des prix.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CASSIS
“Jolie cadre et bon poisson ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cuisine maison et du poisson de chez nous !
Le cadre est magnifique attention difficile de se garer n'hésitez pas a vous garez un peu loin marcher un peu ça fait digéré au retour
A refaire

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bar des Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.