“Une première fois aux Goudes réussie” 4 5 étoiles

Classé n° 19 sur 1 574 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nice, France
“Une première fois aux Goudes réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un dimanche hors saison, à 13h45, sans réservation, aux Goudes, manger correctement, on y croyait à peine, peut-être a-t-on eu la chance des débutants :

- un emplacement magnifique : table pour deux sur la terrasse au bord de l'eau surplombant le petit port des Goudes
- des poissons frais et une bouillabaisse digne de ce nom pour des prix très convenables
- un service très sympa et efficace

Une mention spéciale pour l'assiette de calamars à l'ail et au persil que nous avons partagée en entrée : cuisson parfaite et très grande fraîcheur des produits!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Ciotat, France
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Enfin un cadre, une vraie cuisine de Marseille, du produit , du service, de l accueil, de l authenticité réunis dans le même restaurant .
Conseillé par le ROAD food book !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons manger dans ce restaurant je peux vous dire que la restauration est délicieuse. Le personnel est toujours très agréables. Ci je recommande un restaurant c'est bien celui là. A ne pas rater+++++

Salon-de-Provence, France
“Bonne adresse de poissons ... d'ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil sympa du patron Didier ... qui au fil des années "blanchi" (être et avoir été), joli cadre sur fond du petit port des Goudes. Bonne cuisine, de la fraîcheur, le tout joliment présenté mais avec savoir-faire.
Pour 4 adultes, nous avons pris en entrée 3 calamars sautés à la poêle et moules farcies (calamars top mais moules déséchées sous la salamandre), puis 1 loup pour 2 et 2 soles. Des poissons merveilleux de fraîcheur et de goût. Pour l'acommpagnement le rizotto qui ne devrait pas être un riz à la crème, Pour les tomates à la provençale ... il faut enlever le trognon monsieur le cuisinier. Pour le dessert ... 1 fiadone maison excellent (j'en fait moi-même toutes les 3 semaines), 1 tarte tatin maison ... bonne sauf la pâte, et 1 café gourmand basique.
En fait, on vient au Bar des Goudes pour le poisson ... et là c'est le 20/20.
Avec une bouteille de rosé Saint-Virant (un de mes 3 rosés préférés) la note a été de 268 euros.
Compte tenu de la qualité du poisson, je reviendrai.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un poisson qui vous veut du bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un très bon restaurant idéalement situé au goude! Le personnel est très souriant et sympathique. On sent que les produits sont frais et cela fait du bien de manger dans un si bon restaurant dans les environs de Marseille.

Attention ils ont tendance à surcharger la salle car plutôt que de nous dire qu'ils étaient plein, ils ont préféré nous mettre juste à côté de la porte et en plein hiver, ce n'est pas forcément très agréable d'être dans le passage et dans le froid.

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bar des Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.