“POUR LES AMATEURS DE POISSONS FRAIS” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 1 408 Restaurants à Marseille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gémenos, France
“POUR LES AMATEURS DE POISSONS FRAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est une vraie "paillotte" comme il n'en existe plus beaucoup dans le merveilleux petit port des Goudes. Le cadre est super avec aux beaux jours une très belle terrasse.
Tous les poissons achetés aux pécheurs du petit port sont authentiquement frais. Je recommande tout particulièrement la soupe de poissons, les poissons grillés et la bouillabaisse lorsque le temps le permet. Le rapport qualité prix est très correct.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Délicieuse bouillabaisse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant un jeudi soir et avions commandé une bouillabaisse pour 4 personnes la veille. Un accueil chaleureux et typique! On commence par une soupe de poissons excellente suivie de l'assiette de bouillabaisse entièrement préparée: excellent, même les bons mangeurs ressortent le ventre plein! Les poissons nous sont premièrement présentés crus, tout est frais!
Nous y retournerons volontiers cet été pour profiter de la magnifique vue et de la terrasse!
Comptez environ 45€ par personne pour la bouillabaisse et on n'est pas déçus!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment, la sympathie du patron et ce petit restaurant reste vraiment typique de Marseille cela me rappelle mon enfance. Les plats ont du goût, certes cela a un prix. A conseiller mais réserver à l avance, prenez le café gourmand un petit délice après un bon repas dominical, nous y reviendrons c est sur .

montpellier
“il y avait le ciel, le soleil et la mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Au beau jour, ce restaurant doit attirer une foule de touriste et de marseillais car l'endroit est vraiment agréable. C'est vrai que le patron et le personnel sont sympas et joviaux, la cuisine un peu simple mais savoureuse, les poissons hyper frais et le limoncello offert. On est vraiment bien dans cet ambiance de carte postale ensoleillée tout en bleu et bruit des mouettes.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Recommandé par des amis Marseillais, nous n'avons pas été déçus.
Terrasse très agréable et belle vue, le cadre est très joli.
Très bons plats notamment les poissons , bons petits vins. Service de qualité et serveurs sympas bien qu'un peu pressés car le restaurant est bondé dés qu'arrivent les beaux jours. A recommander les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bar des Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.