“Enfin un vrai restaurant de poisson !” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 1 474 Restaurants à Marseille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Salon de Provence, France
“Enfin un vrai restaurant de poisson !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Niché sur le port des Goudes, on se retrouve dans un quartier de Marseille, véritable paradis et authenticité. L’accueil est très sympathique, le service très bien, rapide et sans trop d’attente.
En ce qui concerne la cuisine, je vous conseille de prendre du poisson (il y a quelques plats de viande à la carte mais ça serait vraiment dommage de ne pas goûter le poisson!), je peux le dire mais c’est un des premiers restaurants de poisson où je me suis vraiment régalée : la fricassée de seiches, la soupe de poisson (comme celle de ma grand mère), le tartare de loup ou le filet de pageot : un délice ! Les produits sont ultra frais…
D’ailleurs, vous pourrez prendre un poisson grillé : vous choisissez le poisson frais sur l'étal, ils le grillent et vous le découpent dans l’assiette.
Attention, vous paierez en fonction du poids du poisson : 7€ les 100g en sachant que les poissons qu’ils vous présentent pèsent entre 1k et 1.5kg, ça peut vite faire monter la note (entre 70€ et 80€ le poisson grillé pour 2)… Mais la gourmandise n’a pas de prix.
Ce resto est loin d’être un attrape touriste, on se retrouve au cœur du « Marseille authentique » . Un patron très sympathique qui connait chaque poisson sur le bout des doigts et qui se livre à quelques recettes bien à lui.
Je vous le recommande vivement si vous aimez les produits de la mer.

La Colle sur Loup, France
“Petit paradi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Niché sur le port des goudes ce Restau au cadre idilique est loin d'être un attrape touriste. Superbe vue, poissons frais, desserts magiques, quantités parfaites,.. Un délice pour les papilles!Carte qui donne envie, cuisine fine. Service décontracté et efficace. Une excellente adresse nous reviendrons de sur au prochain passage sur Marseille.

Marseille, France
“Le paradis existe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Quel bonheur !!! Une vue imprenable sur le port des Goudes, une salle superbe refaite à neuf et une cuisine "ouverte". De la créativité, des goûts et des saveurs uniques à Marseille. Un des rares restau où l'on trouve des pâtes aux chambri/fioupélan, le poisson est frais et varié (Denti, Daurade, Chapon, Sar,...) la bourride excellente, sans oublier la bouillabaisse ! Comptez environ 45 €/personne pour un repas complet où le patron vous offrira certainement un digestif.
Rajoutez une équipe soudé et souriante, un barman au top... ne changez rien !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble
“Poisson frais, service et accueil pro, bonne connaissance des plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sur les conseils de l’hôtel 96, un repas à deux un soir de mai. Carte qui donne envie, cuisine fine et recherchée, portions ni trop, ni trop peu, Service décontracté mais efficace, avec humour. Un excellent adresse où nous pourrions revenir lors d'un prochain passage sur Marseille.

St Gratien
“Orgiaque, drole, delicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés manger 2 fois en 2 jours au grand bar des Goudes ! Au soleil comme le soir, ambiance detendue, nourriture abondante et delicieuse, personnel sympa et drole, patron adorable, charismatique, qui vous raconte où votre poisson a été pêché, comment il va etre preparé et où trouver la calanque la plus sauvage de la region !
Un grand moment de plaisir !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bar des Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.