“Du vrai, du bon” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Courbevoie, France
“Du vrai, du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est toujours avec plaisir que je vais au Goudes au bord du petit port, dans cet endroit hors du temps préservé de la foule.
La carte est simple et reflète les mets que vous dégustez.
Le poisson est du jour, de première fraîcheur et très bien cuisiné.
Pas de chichi. Du vrai, du bon. Et la bonne humeur de l'équipe.
N'hésitez pas à goûter la bourride, une des spécialités de la maison.

• 4 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Poisson très bon mais hors de prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil à la marseillaise (donc selon l'humeur des serveurs). Les deux fois ou j'y suis allé j'ai pu voir les deux cas.

Le poisson grillé que nous avions prix (du Loup) était très bon mais l'accompagnement est très très moyen par contre (dommage car ça gâche le plat je trouve).

Le truc c'est que c'est vraiment cher pour le poisson grillé (mais aussi le reste)... de mémoire 7€ les 100 gr de poisson grillé... sachant qu'il faut compter environ 250gr par personne, faites le calcul avant de confirmer votre commande !

Nous étions 3 à vouloir prendre du poisson grillé et le serveur revient avec un poisson de 1,6kilo... on sort nos calculettes, et on lui demande de revenir avec un poisson de 700gr si possible. Il revient avec un poisson de 1,3kilo. On lui redemande si y'a pas plus petit et il revient avec deux poissons : un de 900gr et un de 600gr.

Déjà, on voit l'aspect vendeur de canapé qui essaie de nous vendre son produit sans tenir compte de la demande de ses clients. S'il avait vraiment tenu compte de notre avis, il serait revenu directement avec les deux poissons les plus petits vu qu'on avait dit qu'on voulait environ 250gr par personne.

Au final on choisit donc le poisson de 600gr pour deux personnes et la 3eme choisit des moules grillées.

L'addition sera salée car entre l'apéritif pour 3, l'entrée à partager à 3, le poisson grillé pour 2, les moules pour 1 et le dessert pour 3, on devra débourser un peu plus de 130€. En effet, et si vous avez faim, vous ne pourrez pas prendre uniquement un plat ou une entrée... assiette trop peu garnie à mon goût.

Mis à part ça, le cadre est tout de même super. Vraiment typique et pour digérer, allez faire une balade a pied dans le quartier et vers la plage des goudes.

Je recommande tout de même l'endroit pour manger le poisson car il est vraiment bien cuit et préparé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Cadre superbe et bel accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Voilà un endroit qui sent bon! Petit port des Goudes préservé, accueil convivial et assiette composée de vrais produits.
Idéal pour couper de Marseille la bouillonnante.

Visité en août 2014
“Un de nos meilleurs resto depuis bien longtemps !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique et un repas plein de saveurs, notamment la fricassée de seiche persillée...qui est a tomber !! Merci à vous pour ce très bon moment !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Uccle, Belgique
“un petit coin de paradis hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

rien que la route pour aller dans ce minuscule petit port vaut le détour!
le restaurant est idéalement situé sur le port avec une magnifique vue.
Le service est très accueillant et efficace. Les conseils sont bons et les plats sont vraiment excellents. Il faut essayer la bourride (du poisson dans la soupe de poisson avec de la rouille et des pdt safranées), il y avait également du thon rouge superbement cuit.
C'est pas donné, il faut compter 30/40euros par personne mais nous avons passé un agréablement moment hors du temps.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bar des Goudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.