“A voir !!” 4 5 étoiles

Toulouse, France
15 avis sur les attractions
“A voir !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

A voir en bifurquant du sentier en allant à la calanque de Sugiton (mais non indiqué : demander à des passants) ou bien calanque visible depuis l'observatoire à droite en arrivant sur le plateau...avant d'entamer la descente à Sugiton (indiquation sur le plateau).

Visité en juillet 2014

Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique - bar le nautique a éviter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Magnifique calanque. On a fait de la randonnée en famille, il faisait très très chaud, bouteille d'eau toutes vides. Nous sommes allés consommer au bar le nautique. Panneau à l'arrivée allez commander au bar et emmenez vous même vos consos à la table. Ceci n'est qu'un détail, on peut l'accepter. Après avoir commande au bar, on nous refuse l'eau plate en nous disant pas d'eau courante, on vend que de la bouteille d'un litre 2€. (PS: ça fait la vaisselle derrière bar restaurant sans eau courante, je n'y crois pas. Je rajouterai il serve des cafés sans eau courante, peut être à l'eau de mer. Pour couronner le tout, mon petit frère demande les toilettes, on l'envoi balader dans la cour de la calanque alors qu'il y en avait dans le bar. Service qui sent le touriste à plein nez. Seul point, ils n'ont pas de concurrence donc assurer d'avoir des gens malgré un service désastreux! Le site est magnifique sinon, une des plus belles sur la région, ma préférée reste Sorniou tout de même.

Visité en juin 2014
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Quelle ballade dans le parc des calanques, que de belles images dans la tête, sport allié à la,beauté, parfait

Visité en juin 2014
16 avis sur les attractions
“Une calanque très pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une calanque très pittoresque où l'on peut prendre un agréable déjeuner (au Nautic Bar). En revanche, il faut réserver à l'avance pour pouvoir accéder en voiture.

Visité en mai 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
7 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

les cabanons et la calanque avec son eau turquoise.un village au bord de l'eau facile d'.y arriver à pied..
Air pur et bord de l'eau avec qq touristes .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Calanque de Morgiou ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Calanque de Morgiou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calanque de Morgiou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.