“Magnifique” 5 5 étoiles

Lausanne, Suisse
10 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Belle et longue ballade pour y arriver, le village est charmant. Petite plage de caillou, l'eau était gelée à cause du mistral mais l'endroit est tellement magique ne nous n'avons pas regretté le déplacement. Pour le retour, nous avons fait de l'auto-stop, les habitants s'arrêtent volontiers :-)

Visité en juillet 2014

Marseille, France
15 avis sur les attractions
“une calanque incontournable à marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

pour la baignade, c'est un peu délicat, pas de plage à proprement parler mais c'est un endroit superbe. Je vous recommande le petit resto sur le port (réservez avant)

Kinshasa, République démocratique du Congo
7 avis sur les attractions
“Très bel endroit, accès limite en saison.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si vous pouvez arriver par la mer l'endroit est magnifique.
Par la route, il est très difficile d'y accéder en saison.

Toulouse, France
9 avis sur les attractions
“A voir !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

A voir en bifurquant du sentier en allant à la calanque de Sugiton (mais non indiqué : demander à des passants) ou bien calanque visible depuis l'observatoire à droite en arrivant sur le plateau...avant d'entamer la descente à Sugiton (indiquation sur le plateau).

Visité en juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique - bar le nautique a éviter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Magnifique calanque. On a fait de la randonnée en famille, il faisait très très chaud, bouteille d'eau toutes vides. Nous sommes allés consommer au bar le nautique. Panneau à l'arrivée allez commander au bar et emmenez vous même vos consos à la table. Ceci n'est qu'un détail, on peut l'accepter. Après avoir commande au bar, on nous refuse l'eau plate en nous disant pas d'eau courante, on vend que de la bouteille d'un litre 2€. (PS: ça fait la vaisselle derrière bar restaurant sans eau courante, je n'y crois pas. Je rajouterai il serve des cafés sans eau courante, peut être à l'eau de mer. Pour couronner le tout, mon petit frère demande les toilettes, on l'envoi balader dans la cour de la calanque alors qu'il y en avait dans le bar. Service qui sent le touriste à plein nez. Seul point, ils n'ont pas de concurrence donc assurer d'avoir des gens malgré un service désastreux! Le site est magnifique sinon, une des plus belles sur la région, ma préférée reste Sorniou tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Calanque de Morgiou ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Calanque de Morgiou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calanque de Morgiou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.