“Tres pittoresque mais ...” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison du Petit Canard

La Maison du Petit Canard
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
La Maison du Petit Canard
La Maison du Petit Canard a été ajouté à vos Favoris
48, impasse Sainte-Francoise, 13002 Marseille, France   |
Classé n°95 sur 123 hôtels à Marseille
“Tres pittoresque mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Marseille d origine, j avais découvert la maison du petit canard via un émission televisee. J y ai séjourné plusieurs jours, mon mari m ayant rejoint pour le week end. L accueil est sympa, l endroit chaleureux mais l hygiène laisse a désirer ... Je sais qu au panier, nous sommes amenés a cohabiter avec qques animaux nuisibles mais nous avons du éliminer a plusieurs reprises d énormes cafards ... Je n y sejournerais pas aujourd hui avec ma fille de 5 ans .. Mais cela fait partie des experiences de voyage et je n en garde pas un souvenir horrible mais ne conseillerais pas, sauf pour les roots ..

Nicol M.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Vous connaissez l'auberge espagnole de Cédric Klapisch ? On a trouvé la même, mais à Marseille.
Certes la situation est idéale, dans le quartier du Panier, très proche de la cathédrale et pas loin du Vieux Port. Cependant, réfléchissez-bien avant de signer !
La propreté. Ce n'est pas vraiment propre, mais pas vraiment sale. Une impression de crasse se dégage, surtout dans la douche où les joints étaient probablement blancs à l'origine.
Passons sur les peintures, boiseries et sols totalement défraichis. Ne parlons pas non plus du circuit électrique d'un autre siècle (XVIIème ? est ce possible ?)
Cerise pour le petit déjeuner. Pris autour d'une grande table avec plein de monde. Le proprio doit se lever pour laisser une place assise. Mais il faut être vif, sinon le chat prend votre place sur l'escabeau/chaise et ne vous la rend pas ! Le pain était bon. Les pots de confiture avaient sûrement du voir passer nombres de petites cuillères léchées...
Bref, que du bonheur. Suffit de le savoir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Dans le pittoresque quartier du Panier, un hotel tenu par une sympathique famille. Plein de charme, très calme, des chambres avec kitchenette bien équipées.
Petit déjeuner-buffet sous la tonnelle avec confitures maison.Bons conseils de balades par le patron...bref tout pour passer un super séjour à Marseille!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison du Petit Canard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Petit Canard

Adresse: 48, impasse Sainte-Francoise, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°95 sur 123 hôtels à Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Petit Canard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.