“bonne table sur le vieux port” 4 5 étoiles

+33 (0)4 91 33 80 33
Classé n° 122 sur 1 474 Restaurants à Marseille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bonne table sur le vieux port”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'emplacement est idéal, la terrasse vous tend les bras les jours de soleil et la cuisine fut une agréable surprise.

Je vous conseille cette brasserie sur le restaurant qui offre une cuisine maison, savoureuse et à prix corrects.

Je vous conseille entre autre la moussaka qui vaut vraiment le détour... La menthe fraîche ciselée sur le dessus vient révéler ce plat.

Bonne tarte tatin... pour finir sur une note agréable.

• Visité en novembre 2013

Antibes, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Super accueil, beaux choix, vite servi, goûteux (les ravioles de crevettes sauce curry sont à tomber), très bon rapport qualité prix. Un des meilleurs restaurants que j'ai pu tester aux alentours du Vieux Port de Marseille.

• Visité en février 2014
Pont-Audemer, France
“Je suis tous a fait d'accord avec le précédent avis ....!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allez dans cette brasserie par hasard au retour d'une croisière chez MSC , car au départ nous voulions essayer la Bouillabaisse dans d'autre restaurant mais a 50 euro par. pers. nous avons laisser tomber est nous avons décider d'aller dans cette brasserie OM , L’accueil est nickel et la serveuse était simplement hyper-pro , gentille , marrante ........etc ...... qu'il là garde cette serveuse .....car il y en a pas beaucoup ! En ce qui concerne les plats c'est vraiment bon et clean , le café gourmand est excellent .

Point négatif :

Le prix est un peu élevé , dans ma région Normande ont peut manger dans des restaurants étoilé et très bon pour moins chère .

• Visité en janvier 2014
Blanzy, France
“Très bonne brasserie !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A priori on se dit que la Brasserie OM sur le Vieux Port à Marseille, ça fait trop cliché pour ne pas être un attrape-touriste. Et bien, surprise, ça n'en est pas un du tout et au contraire c'est plutôt une adresse à recommander. L'accueil de tout le personnel est souriant. Pour nous permettre de patienter, le petit pot de tapenade et les quelques toasts grillés sont les bienvenus. Nous prenons tous une très bonne suggestion du jour à 19€ : Risotto de St Jacques avec des Noix de St Jacques de belle taille et bien cuites. Le café gourmand est aussi à la hauteur: 4 mini desserts qui remplace bien un dessert (pana-cotta, brownie, crème brulée,...). Si on ne m'y avait pas emmené, je n'y serais jamais allé, ... je j'aurais eu bien tort !!!! Moralité: ne jamais se fier aux a-priori.

Grenoble, France
“Une vraie brasserie confortable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage à Marseille, j'ai trouvé cette brasserie totalement par hasard sur le vieux port. Une déco agréable, un accueil extrêmement attentif et professionnel , une jolie et vraie carte de brasserie. Un carpaccio de boeuf très copieux, une succulente tarte tatin. Lorsque je retourne à Marseille, je dinerai à nouveau dans cette agréable brasserie.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie OM ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie OM ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie OM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.