“Quand le business prime !!” 2 5 étoiles
Avis sur Sweet-Paradis

Sweet-Paradis
Sweet-Paradis a été ajouté à vos Favoris
11 rue d'Israël, 13008 Marseille, France (Vauban)   |
“Quand le business prime !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Suite a un Coup de téléphone ou j'ai assurer venir et réserver pour des dates ... 2 jours après envoie du mail de confirmation . J'etais malheuresement en voyage de quelques jours a l'étranger ... 5jours après j'appel pour prévenir que l'envellope était parti . La on me répond par SMS que ne voyant pas le cheque arriver , il on reproposé la chambre ... j'ai du annuler ce séjour avec beaucoup de regrets...

Habituer aux séjours en chambres d'hotes avec toujours de très bon souvenir ... C'est la douche froide .

Séjour du septembre 2012
ArianeEtGilles, Propriétaire de Sweet-Paradis, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Pauline,
J’ai été très choquée dans un premier temps par ce terme de BUSINESS… Car nous recevons nos hôtes comme des amis, en les mettant à l’aise dès leur arrivée et en étant serviables durant tout le séjour. Mais il est vrai, Pauline, que vous n’avez pas eu l’occasion de tester.
Ensuite, je vous remercie vivement, Pauline, de me permettre de m’exprimer plus largement sur nos conditions de réservation.
Il est vrai qu’à ce stade de la résa, vous n’êtes pour nous qu’une adresse mail, et qu’en théorie c’est la première réservation qui tombe, aboutie, qui sera confirmée. Nous le mentionnons ET sur le formulaire de réservation ET sur le mail d’accompagnement.
En pratique, l’usage montre qu’une réservation est confirmée dans les 3 heures à 48 heures après l’envoi dudit formulaire de quelque manière que ce soit. Nous attendons ce laps de temps pour répondre à une autre demande sur une même période. Pauline, vous avez attendu une semaine du 21 août, date votre 1er contact, et envoi du formulaire, au 27 et ceci dit pour une réservation 3 semaines plus tard (séjour prévu du 12 au 14 septembre), une période encore fortement demandée à Marseille. Effectivement, ce n’est pas possible : j’ai accepté une nouvelle demande de réservation en date du 23. Je suis tout autant que vous désolée de ce contretemps Pauline, mais je m’interroge toujours car votre enveloppe ne m’est jamais parvenue…
Ariane, Sweet-Paradis.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons été super bien reçus par Ariane et Gilles dans leur belle maison d'hôte en plein Marseille. Tout ici est rassemblé pour passer un bon séjour. En plus de leur accueil, de leur bonne humeur et de leurs bons plans, la chambre est impeccable, le petit déjeuner est ROYAL et la situation géographique est parfaite (entre Castellane et Périer).
Quand on reviendra à Marseille, c'est ici qu'on s'arrêtera !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un accueil chaleureux, assorti d'une discrétion et d'une rare disponibilité. Un savant mélange de bonne humeur et d'une courtoisie non feinte, ne nous laissent nullement le choix : celui de revenir chez Gilles et Ariane. Des personnes qui aiment ce qu'ils font en le faisant très bien. La chambre cosy et sa déco originale, et le garage a proximité font de cette chambre d'hôte "un véritable paradis". Sans oublier la salade de fruit "jolie.. jolie" d'Ariane et de ses confitures maison servies aux "aurores" sur la terrasse. Un bon moment de convivialité ou échanges quant à nos voyages dans de lointaines contrées m'ont confirmé qu'il y a encore des gens vraies tournés vers les autres. Au fait j'ai pu arriver sans encombre grâce au plan de Gilles à Notre Dame .de la Garde. ....Ai trouvé un salon de thé bio -végétarien super sur le cours julien dont le serveur a lui aussi été figurant ... non pas dans Taxi 2 mais à Plus Belle La vie. Petit clin d'oeil à Ariane. C'était le jour pour rencontrer peut être de futurs grands artistes.
A bientôt sans aucun doute des Toulousains de TOULOUSE

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé quelques jours mi-avril avec notre fils de 12 ans et avons été très bien reçu(accueil chaleureux) dans une magnifique chambre bleue (superbe qualité de literie) qui se trouve au sous-sol donnant sur le patio. En face de la chambre se trouve une splendide salle de bain voûtée juste pour nous, avec wc, lavabo et douche... la chambre à côté possède elle, sa propre salle de bain dans un même lieu.
Tous les matins, nous avions une salade de fruits fraîche, jus de fruits avec des viennoiseries (très copieux)...
pour le garage fermé, il suffit de le signaler lors de la réservation à Ariane et Gilles et il se trouve juste en face de l'immeuble (très pratique : balade en journée à pieds puis lorsqu'il y a moins de monde nous venions chercher la voiture pour la visite des environs)...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous revenons de 4 jours chez Ariane et Gilles où nous avons passé un excellent moment !
Leurs gentillesses et leurs attentions, la situation de la chambre d’hôtes avec son parking, sa déco et sa super literie, sans oublier les succulentes salades de fruits d'Ariane le matin au petit déj. très copieux... (jus de fruits, croissants, pains divers et confitures maison...) nous invite forcément à y retourner pour continuer notre visite de Marseille et ses alentours...
Rose et Mouss de Bordeaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons recu un excellent accueil, les chambres sont très confortables; c'est un lieu où l'on se sent bien, car il est à la fois calme et reposant tout en étant au coeur de Marseille
de plus cette chambre d'hotes est idéalement située, effectivement elle se trouve à 2 pas de la rue Paradis. le garage fermé permet de se garer sans difficultés ce qui est vraiment très pratique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est une chambre d'hôte.
Nous avons reçu un vrai accueil de Chambres d'Hôtes. Ce n'est pas froid comme un hôtel...
Adresse bien situé, car il est inutile d'avoir une voiture pour visiter Marseille. Malgré cela, il existe un boxe fermé. Le choix est de deux chambres différentes mais excellemment bien aménagé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet-Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet-Paradis

Adresse: 11 rue d'Israël, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Vauban
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 5 sur 57 chambres d'hôtes à Marseille
Bienvenue dans la demeure d’Ariane et Gilles certifiée par “Clé Vacances” et “Qualité Tourisme”, la sécurité dun accueil de qualité, de confort et d’hygiène. Proche de tous les commerces (restaurants, médecins, pharmacies, bus et métros). Située au centre d'une triangulation Vieux-Port - Stade Vélodrome - Basilique Notre Dame de la Garde. Les chambres d’hôtes sont à 10 mn des accès autoroutiers (A7-A50-A55), des plages et calanques. Vous êtes ici dans une ancienne maison marseillaise avec ses plafonds hauts et tommettes au sol, revisitée par vos hôtes, Ariane et Gilles qui en assure l'entretien et la décoration. L'appartement en duplex rez-de-chaussée, vous offre l'accès à une terrasse de 30 m². Une place pour votre voiture est à disposition, sur demande lors de la réservation, dans le garage (service gratuit). Réception tous réseaux téléphones mobiles internet en wi-fi dans toute la maison et sur la terrasse. Nombre maximal de personnes accueillies : 6 personnes - 2 chambres à votre disposition : Les chambres Bleue et Cosy sont situées à l’arrière de la maison, plein sud. Vous serez au calme, loin du bruit de la ville. Elles possèdent toutes deux une porte-fenêtre qui vous permet l’accès direct à la terrasse (30m2) ensoleillée et ombragée, où en période estivale, un copieux petit déjeuner vous sera servi. La chambre Bleue, spacieuse, avec ses 20 m2, possède un lit en 160 et un canapé clic-clac permettant d’accueillir 2 invités (capacité 4 personnes). Elle est équipée de nombreux rangements. Prix/Nuitée : 90,00 euros pour 2 pers. La chambre Cosy : Vous offre un couchage en 140 et un coin lecture, plus petite, elle est idéale pour un jeune couple. Prix/Nuitée : 75,00 euros pour 2 pers. En-dessous de 3 nuitées réservées un supplément de 20,00 euros est demandé pour la 1ère nuit (et 5 euros pour la 3ème personne dans la chambre Bleue). Pour réserver, ou pour plus d’informations, merci de bien vouloir nous contacter par mail ou téléphone, nous serons très heureux de vous répondre. ArianeEtGilles, Sweet-Paradis. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet-Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.