“Merveilleux B&B à Marseille” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet-Paradis

Sweet-Paradis
Sweet-Paradis a été ajouté à vos Favoris
11 rue d'Israël, 13008 Marseille, France (Vauban)   |
Classé n°5 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille

Vous connaissez Sweet-Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet-Paradis

Adresse: 11 rue d'Israël, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Vauban
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
Classé n°5 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Bienvenue dans la demeure d’Ariane et Gilles certifiée par “Clé Vacances” et “Qualité Tourisme”, la sécurité dun accueil de qualité, de confort et d’hygiène. Proche de tous les commerces (restaurants, médecins, pharmacies, bus et métros). Située au centre d'une triangulation Vieux-Port - Stade Vélodrome - Basilique Notre Dame de la Garde. Les chambres d’hôtes sont à 10 mn des accès autoroutiers (A7-A50-A55), des plages et calanques. Vous êtes ici dans une ancienne maison marseillaise avec ses plafonds hauts et tommettes au sol, revisitée par vos hôtes, Ariane et Gilles qui en assure l'entretien et la décoration. L'appartement en duplex rez-de-chaussée, vous offre l'accès à une terrasse de 30 m². Une place pour votre voiture est à disposition, sur demande lors de la réservation, dans le garage (service gratuit). Réception tous réseaux téléphones mobiles internet en wi-fi dans toute la maison et sur la terrasse. Nombre maximal de personnes accueillies : 6 personnes - 2 chambres à votre disposition : Les chambres Bleue et Cosy sont situées à l’arrière de la maison, plein sud. Vous serez au calme, loin du bruit de la ville. Elles possèdent toutes deux une porte-fenêtre qui vous permet l’accès direct à la terrasse (30m2) ensoleillée et ombragée, où en période estivale, un copieux petit déjeuner vous sera servi. La chambre Bleue, spacieuse, avec ses 20 m2, possède un lit en 160 et un canapé clic-clac permettant d’accueillir 2 invités (capacité 4 personnes). Elle est équipée de nombreux rangements. Prix/Nuitée : 90,00 euros pour 2 pers. La chambre Cosy : Vous offre un couchage en 140 et un coin lecture, plus petite, elle est idéale pour un jeune couple. Prix/Nuitée : 75,00 euros pour 2 pers. En-dessous de 3 nuitées réservées un supplément de 20,00 euros est demandé pour la 1ère nuit (et 5 euros pour la 3ème personne dans la chambre Bleue). Pour réserver, ou pour plus d’informations, merci de bien vouloir nous contacter par mail ou téléphone, nous serons très heureux de vous répondre. ArianeEtGilles, Sweet-Paradis. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet-Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.