“MERCI” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet-Paradis

Sweet-Paradis
Sweet-Paradis a été ajouté à vos Favoris
11 rue d'Israël, 13008 Marseille, France (Vauban)   |
Classé n°5 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Trebes, France
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je viens de lire tous les commentaire. Il va être très difficile pour moi de surenchérir (sauf, évidemment, pour le "seul"commentaire négatif dont la stupidité ne mérite même pas que l'on s'y attarde).
On pourra décliner toutes les palettes de qualificatifs élogieux sur Ariane & Gille que cela serait encore insuffisant tant ils sont attentifs et soucieux du bien-être de leurs hôtes qui sont choyés et servis comme coq en pâte.
Leur dévouement dépasse largement le cahier des charges le plus exigeant dans ce domaine. Il faut savoir qu'Ariane s'attelle dès potron-minet (5h), avec beaucoup de discrétion pour ne gêner personne, à préparer ses fameux petits-déjeuners et s'assurer que tout sera parfait dans la maisonnées.
Ils disposent d'une multitude de documentations et d'informations qu'ils dispensent volontiers et avec un tel enthousiasme à leurs pensionnaires que nul ne peut repartir sans emporter Marseille dans son coeur.
Nous avons eu le privilège de profiter des dons de guide touristiques de Gilles (exceptionnellement disponible ce jour là) qui nous a fait découvrir "son Marseille" par delà les sentiers battus touristiques. Il a su faire vibrer tous nos sens : vue - ouÏe - odorat au fur et à mesure de nos découvertes. Nous ne saurions trop lui conseiller de se convertir réellement et officiellement en guide touristique... mais serait raisonnable de dévoiler des lieux préservés et privilégiés ?!
Ce lieu qui porte si bien son nom est devenu notre pied-à-terre à Marseille, notre maison de famille.
Nos notes sont évidemment 10/10 pour l'accueil, l'hygiène, la décoration, l'emplacement, les prestations (dont un garage gratuit, ce qui est extrêmement appréciable).
A recommander bien-sûr!
Merci Ariane - Merci Gilles !
Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous rentrons d'un excellent week-end à Marseille où nous avons séjourné chez Ariane et Gilles.
Accueil très chaleureux, maison pleine de charme et soignée, terrasse aménagée avec bon goût, garage fermé très appréciable en plein centre ville
Ariane et Gilles ont le sens du contact et aiment faire plaisir à leurs hôtes. Disponibles, ils nous ont donné les meilleurs plans pour visiter la ville.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent avec salade de fruits et confitures maison.
Les deux chambres sont confortables et au calme.
En résumé une très bonne adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Dans un cadre douillet et sympathique Ariane et Gilles vous recoive avec leur grand sourire et leur gentillesse légendaire!si vous vous rendez a Sweet paradis vous y reviendrez automatiquement....une adresse a recommander vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous étions 4 et avions réservé les deux chambres.
L'accueil était chaleureux, les chambres et salles de bains étaient impeccables. Jolie terrasse au calme.
Le petit déjeuner était exquis avec une salade de fruits frais faite maison.
Il n'y a rien à dire sur les prestations.
Nous recommandons vivement les chambres d'hôtes d'Ariane et Gilles qui de plus, ont su nous orienter sur les endroits à visiter dans Marseille et autour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ArianeEtGilles, Propriétaire de Sweet-Paradis, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup Pitchounette. Le bien-être et la satisfaction de nos hôtes sont très importants à nos yeux. Nous recevons tel que nous souhaiterions être reçus nous-mêmes en chambres d’hôtes. Il n’en demeure pas moins que nous puissions faire des oublis ou des erreurs, alors, nous recevons aujourd'hui vos encouragements et louanges comme un booster pour toujours essayer de faire encore mieux : comme rechercher de bonnes adresses ou balades insolites dans la ville et les calanques.
N’ayant pas pu vous identifier avec certitude, notre réponse ne sera pas privée, comme à notre habitude, mais bien publique et sans clin d’œil sur votre séjour. Bien à vous. A&G.
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Une vraie chambre d'hôte avec des hôtes chaleureux, disponibles. La chambre bleue est un bonheur : décor soigné, bien aménagée, propreté impeccable, donnant sur un patio, au calme .... alors que l'on est à deux pas du centre ville.Excellent rapport qualité/prix. Une adresse à retenir et à transmettre ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Merci à Ariane et Gilles pour leur accueil ,leurs attentions et sans
oublier les délicieux petits déjeuners copieux et très vitaminés
Une adresse à ne pas manquer ou nous avons passé un excellent séjour
dans un endroit enchanteur ,bien caché et surprenant
Nous avons pu découvrir la ville ainsi que les calanques grâce aux
conseils d'Ariane et Gilles
Très belle chambre spacieuse ,soignée et d'une grande propreté avec vue sur
la terrasse
ou nous nous avons passé de bons moments même avec la présence du mistral!!..
Bref un endroit merveilleux à recommander sans hésitation !

Liliane,Jocelyne ,Patricia (les 3 sœurs)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons choisi cette chambre d'hôte pour son prix, sa situation dans la ville et le garage pour la voiture ce qui est idéal à Marseille. Non seulement Ariane et Gilles nous ont attendu très tard (merci Ryanair) mais ils nous ont surtout guidé dans Marseille par téléphone en pleine nuit. Leur accueil n'a d'égal que le petit déj royal que prépare Ariane. De plus, Gilles et Ariane donnent des conseils avisés quant à leur région... Bref de vrais passionnés, des gens très agréables et une chambre d'hôte magnifique. Un arrêt obligatoire pour tout passage à Marseille. Comme nous leur avons dit, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet-Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet-Paradis

Adresse: 11 rue d'Israël, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Vauban
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
Classé n°5 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Bienvenue dans la demeure d’Ariane et Gilles certifiée par “Clé Vacances” et “Qualité Tourisme”, la sécurité dun accueil de qualité, de confort et d’hygiène. Proche de tous les commerces (restaurants, médecins, pharmacies, bus et métros). Située au centre d'une triangulation Vieux-Port - Stade Vélodrome - Basilique Notre Dame de la Garde. Les chambres d’hôtes sont à 10 mn des accès autoroutiers (A7-A50-A55), des plages et calanques. Vous êtes ici dans une ancienne maison marseillaise avec ses plafonds hauts et tommettes au sol, revisitée par vos hôtes, Ariane et Gilles qui en assure l'entretien et la décoration. L'appartement en duplex rez-de-chaussée, vous offre l'accès à une terrasse de 30 m². Une place pour votre voiture est à disposition, sur demande lors de la réservation, dans le garage (service gratuit). Réception tous réseaux téléphones mobiles internet en wi-fi dans toute la maison et sur la terrasse. Nombre maximal de personnes accueillies : 6 personnes - 2 chambres à votre disposition : Les chambres Bleue et Cosy sont situées à l’arrière de la maison, plein sud. Vous serez au calme, loin du bruit de la ville. Elles possèdent toutes deux une porte-fenêtre qui vous permet l’accès direct à la terrasse (30m2) ensoleillée et ombragée, où en période estivale, un copieux petit déjeuner vous sera servi. La chambre Bleue, spacieuse, avec ses 20 m2, possède un lit en 160 et un canapé clic-clac permettant d’accueillir 2 invités (capacité 4 personnes). Elle est équipée de nombreux rangements. Prix/Nuitée : 90,00 euros pour 2 pers. La chambre Cosy : Vous offre un couchage en 140 et un coin lecture, plus petite, elle est idéale pour un jeune couple. Prix/Nuitée : 75,00 euros pour 2 pers. En-dessous de 3 nuitées réservées un supplément de 20,00 euros est demandé pour la 1ère nuit (et 5 euros pour la 3ème personne dans la chambre Bleue). Pour réserver, ou pour plus d’informations, merci de bien vouloir nous contacter par mail ou téléphone, nous serons très heureux de vous répondre. ArianeEtGilles, Sweet-Paradis. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet-Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.