“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet-Paradis

Sweet-Paradis
Sweet-Paradis a été ajouté à vos Favoris
11 rue d'Israël, 13008 Marseille, France (Vauban)   |
Certificat d'Excellence 2014
france
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Sweet-Paradis et nous n'avons pas été déçus par cette première expérience de chambre d'hôte en centre ville ! L'emplacement est idéal pour découvrir les calanques en bus direct, se promener dans la ville, flâner sur le Vieux Port.
Ariane et Gilles ont de précieux conseils pour la visite des calanques, l'itinéraire maison qui mène à Notre Dame de la Garde, les guides et horaires des bus...
Merci pour leur bonne humeur, pour leurs attentions du début à la fin du séjour et pour le petit déjeuner bien copieux (miam cette brioche au sucre du dimanche matin !).
Nous reviendrons !
Sylvie et JP

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sweet paradis porte bien son nom car l endroit et l environnement est top très agréable très chaleureux convivial et dans ce paradis vous avez droit a 2 anges arianne et gilles qui sont indéfinissable en écrit tellement ces anges sont extraordinaires et vous font rever aux petits soin tres ouvert simple adorable il faut y aller et les côtoyer pour se rendre compte de leur valeur humaine si rare

En négatif juste une chose a dire : poursuoi vous n avez pas de jumeaux et jumelles pour avoir plus d endroits comme le votre :)
Moi j ai promis et le ferai avec grand plaisir bin s est d y retourner pour partager plus de choses ensemble....longue vie a sweet paradis et surtout rester tel quel vous etes top !!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un week end formidable , nous avons été accueillis formidablement bien , Ariane et Gilles sont des hôtes vraiments tres sympas , chaleureux et adorables , la chambre et la salle de bain au top et tres propre , bref on recommande vivement cet endroit et on a hâte d y retourner ! Stephanie et olivier

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre cosy : décoration très soignée et propreté irréprochable. Excellents petits-déjeuners. La situation est parfaite pour découvrir Marseille. Très bonne adresse que nous recommandons. Bravo et merci à Arianne et Gilles pour leur accueil et leur gentillesse.
Leila et Slimane

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trebes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je viens de lire tous les commentaire. Il va être très difficile pour moi de surenchérir (sauf, évidemment, pour le "seul"commentaire négatif dont la stupidité ne mérite même pas que l'on s'y attarde).
On pourra décliner toutes les palettes de qualificatifs élogieux sur Ariane & Gille que cela serait encore insuffisant tant ils sont attentifs et soucieux du bien-être de leurs hôtes qui sont choyés et servis comme coq en pâte.
Leur dévouement dépasse largement le cahier des charges le plus exigeant dans ce domaine. Il faut savoir qu'Ariane s'attelle dès potron-minet (5h), avec beaucoup de discrétion pour ne gêner personne, à préparer ses fameux petits-déjeuners et s'assurer que tout sera parfait dans la maisonnées.
Ils disposent d'une multitude de documentations et d'informations qu'ils dispensent volontiers et avec un tel enthousiasme à leurs pensionnaires que nul ne peut repartir sans emporter Marseille dans son coeur.
Nous avons eu le privilège de profiter des dons de guide touristiques de Gilles (exceptionnellement disponible ce jour là) qui nous a fait découvrir "son Marseille" par delà les sentiers battus touristiques. Il a su faire vibrer tous nos sens : vue - ouÏe - odorat au fur et à mesure de nos découvertes. Nous ne saurions trop lui conseiller de se convertir réellement et officiellement en guide touristique... mais serait raisonnable de dévoiler des lieux préservés et privilégiés ?!
Ce lieu qui porte si bien son nom est devenu notre pied-à-terre à Marseille, notre maison de famille.
Nos notes sont évidemment 10/10 pour l'accueil, l'hygiène, la décoration, l'emplacement, les prestations (dont un garage gratuit, ce qui est extrêmement appréciable).
A recommander bien-sûr!
Merci Ariane - Merci Gilles !
Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous rentrons d'un excellent week-end à Marseille où nous avons séjourné chez Ariane et Gilles.
Accueil très chaleureux, maison pleine de charme et soignée, terrasse aménagée avec bon goût, garage fermé très appréciable en plein centre ville
Ariane et Gilles ont le sens du contact et aiment faire plaisir à leurs hôtes. Disponibles, ils nous ont donné les meilleurs plans pour visiter la ville.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent avec salade de fruits et confitures maison.
Les deux chambres sont confortables et au calme.
En résumé une très bonne adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Dans un cadre douillet et sympathique Ariane et Gilles vous recoive avec leur grand sourire et leur gentillesse légendaire!si vous vous rendez a Sweet paradis vous y reviendrez automatiquement....une adresse a recommander vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet-Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet-Paradis

Adresse: 11 rue d'Israël, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Vauban
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 5 sur 57 chambres d'hôtes à Marseille
Bienvenue dans la demeure d’Ariane et Gilles certifiée par “Clé Vacances” et “Qualité Tourisme”, la sécurité dun accueil de qualité, de confort et d’hygiène. Proche de tous les commerces (restaurants, médecins, pharmacies, bus et métros). Située au centre d'une triangulation Vieux-Port - Stade Vélodrome - Basilique Notre Dame de la Garde. Les chambres d’hôtes sont à 10 mn des accès autoroutiers (A7-A50-A55), des plages et calanques. Vous êtes ici dans une ancienne maison marseillaise avec ses plafonds hauts et tommettes au sol, revisitée par vos hôtes, Ariane et Gilles qui en assure l'entretien et la décoration. L'appartement en duplex rez-de-chaussée, vous offre l'accès à une terrasse de 30 m². Une place pour votre voiture est à disposition, sur demande lors de la réservation, dans le garage (service gratuit). Réception tous réseaux téléphones mobiles internet en wi-fi dans toute la maison et sur la terrasse. Nombre maximal de personnes accueillies : 6 personnes - 2 chambres à votre disposition : Les chambres Bleue et Cosy sont situées à l’arrière de la maison, plein sud. Vous serez au calme, loin du bruit de la ville. Elles possèdent toutes deux une porte-fenêtre qui vous permet l’accès direct à la terrasse (30m2) ensoleillée et ombragée, où en période estivale, un copieux petit déjeuner vous sera servi. La chambre Bleue, spacieuse, avec ses 20 m2, possède un lit en 160 et un canapé clic-clac permettant d’accueillir 2 invités (capacité 4 personnes). Elle est équipée de nombreux rangements. Prix/Nuitée : 90,00 euros pour 2 pers. La chambre Cosy : Vous offre un couchage en 140 et un coin lecture, plus petite, elle est idéale pour un jeune couple. Prix/Nuitée : 75,00 euros pour 2 pers. En-dessous de 3 nuitées réservées un supplément de 20,00 euros est demandé pour la 1ère nuit (et 5 euros pour la 3ème personne dans la chambre Bleue). Pour réserver, ou pour plus d’informations, merci de bien vouloir nous contacter par mail ou téléphone, nous serons très heureux de vous répondre. ArianeEtGilles, Sweet-Paradis. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet-Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.