“HOME SWEET HOME” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet-Paradis

Sweet-Paradis
Sweet-Paradis a été ajouté à vos Favoris
11 rue d'Israël, 13008 Marseille, France (Vauban)   |
PARIS
“HOME SWEET HOME”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mes mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude à l'égard d'Ariane et Gilles.
Le nom de cette maison d'hôtes résume parfaitement le cadre et l'ambiance de votre séjour.
Par quoi commencer!?

* Accueil lors de votre réservation : les réponses chaleureuses d'Ariane feront toute la différence croyez moi si votre coeur balance entre diverses adresses, elles ne seront que le prémice dun séjour inoubliable bien au delà de vos espérances

* Accueil lors de votre arrivée : à l'image de vos échanges virtuels, simplicité et générosité. Un petit pot de bienvenue vous attend pour vous désaltérer tout en écoutant Ariane prodiguer ses conseils quant au choix des visites à privilégier dans la région. Il va s'en dire qu'elle vous met à disposition toute la documentation et cartes nécessaires, même des parcours et road books élaborés par ses soins

* L'environnement : idéal pour rayonner, très bien situé en plein centre près du vieux port, du bord de mer, de Notre Dame de la Garde...

* La suite : Ariane et Gilles ont choisi ce mode de vie car ils recherchent avant tout le partage. Au programme : discussion, écoute, rire viennent égayer vos petits déjeuners et soirées.

* Ma chambre : au doux nom de COSY. Vous y serez comme dans un cocon. Ariane apporte un soin tout particulier à ce que vous soyez dans un havre de paix mais aussi de propreté ! Une porte fenêtre s'ouvre sur un petit jardin aux résonances anglaises selon notre architecte en herbe Gilles! Il y sera délicieux d'y prendre votre petit déjeuner, siroter une mauresque à l'heure de l'apéritif ou encore prendre une tisane à l'heure du coucher

* Le petit déjeuner composé chaque matin : - une salade de fruits frais variés plus que copieuse, préparée à l'aube par Ariane afin de lui laisser le temps d'infuser pour enchanter vos papilles
- du pain frais composé de pains spéciaux (raisons, abricots..) et baguette agrémentés de confitures maison faite par belle maman!
- une viennoiserie pour les inconditionnels
- jus de fruits : orange, ananas
- café, thé...

Pour conclure, qu'il est bon aussi Ariane de rencontrer des gens comme vous, vous avez un coeur gros comme ça, gare à ceux qui voudraient en abuser !

Une adresse à retenir pour y venir et encore mieux y revenir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Sweet-Paradis et nous n'avons pas été déçus par cette première expérience de chambre d'hôte en centre ville ! L'emplacement est idéal pour découvrir les calanques en bus direct, se promener dans la ville, flâner sur le Vieux Port.
Ariane et Gilles ont de précieux conseils pour la visite des calanques, l'itinéraire maison qui mène à Notre Dame de la Garde, les guides et horaires des bus...
Merci pour leur bonne humeur, pour leurs attentions du début à la fin du séjour et pour le petit déjeuner bien copieux (miam cette brioche au sucre du dimanche matin !).
Nous reviendrons !
Sylvie et JP

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sweet paradis porte bien son nom car l endroit et l environnement est top très agréable très chaleureux convivial et dans ce paradis vous avez droit a 2 anges arianne et gilles qui sont indéfinissable en écrit tellement ces anges sont extraordinaires et vous font rever aux petits soin tres ouvert simple adorable il faut y aller et les côtoyer pour se rendre compte de leur valeur humaine si rare

En négatif juste une chose a dire : poursuoi vous n avez pas de jumeaux et jumelles pour avoir plus d endroits comme le votre :)
Moi j ai promis et le ferai avec grand plaisir bin s est d y retourner pour partager plus de choses ensemble....longue vie a sweet paradis et surtout rester tel quel vous etes top !!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un week end formidable , nous avons été accueillis formidablement bien , Ariane et Gilles sont des hôtes vraiments tres sympas , chaleureux et adorables , la chambre et la salle de bain au top et tres propre , bref on recommande vivement cet endroit et on a hâte d y retourner ! Stephanie et olivier

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre cosy : décoration très soignée et propreté irréprochable. Excellents petits-déjeuners. La situation est parfaite pour découvrir Marseille. Très bonne adresse que nous recommandons. Bravo et merci à Arianne et Gilles pour leur accueil et leur gentillesse.
Leila et Slimane

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trebes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je viens de lire tous les commentaire. Il va être très difficile pour moi de surenchérir (sauf, évidemment, pour le "seul"commentaire négatif dont la stupidité ne mérite même pas que l'on s'y attarde).
On pourra décliner toutes les palettes de qualificatifs élogieux sur Ariane & Gille que cela serait encore insuffisant tant ils sont attentifs et soucieux du bien-être de leurs hôtes qui sont choyés et servis comme coq en pâte.
Leur dévouement dépasse largement le cahier des charges le plus exigeant dans ce domaine. Il faut savoir qu'Ariane s'attelle dès potron-minet (5h), avec beaucoup de discrétion pour ne gêner personne, à préparer ses fameux petits-déjeuners et s'assurer que tout sera parfait dans la maisonnées.
Ils disposent d'une multitude de documentations et d'informations qu'ils dispensent volontiers et avec un tel enthousiasme à leurs pensionnaires que nul ne peut repartir sans emporter Marseille dans son coeur.
Nous avons eu le privilège de profiter des dons de guide touristiques de Gilles (exceptionnellement disponible ce jour là) qui nous a fait découvrir "son Marseille" par delà les sentiers battus touristiques. Il a su faire vibrer tous nos sens : vue - ouÏe - odorat au fur et à mesure de nos découvertes. Nous ne saurions trop lui conseiller de se convertir réellement et officiellement en guide touristique... mais serait raisonnable de dévoiler des lieux préservés et privilégiés ?!
Ce lieu qui porte si bien son nom est devenu notre pied-à-terre à Marseille, notre maison de famille.
Nos notes sont évidemment 10/10 pour l'accueil, l'hygiène, la décoration, l'emplacement, les prestations (dont un garage gratuit, ce qui est extrêmement appréciable).
A recommander bien-sûr!
Merci Ariane - Merci Gilles !
Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous rentrons d'un excellent week-end à Marseille où nous avons séjourné chez Ariane et Gilles.
Accueil très chaleureux, maison pleine de charme et soignée, terrasse aménagée avec bon goût, garage fermé très appréciable en plein centre ville
Ariane et Gilles ont le sens du contact et aiment faire plaisir à leurs hôtes. Disponibles, ils nous ont donné les meilleurs plans pour visiter la ville.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent avec salade de fruits et confitures maison.
Les deux chambres sont confortables et au calme.
En résumé une très bonne adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux