“Bon séjour mais... ne vaut pas les trois étoiles revendiquées !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France   |
Classé n°103 sur 124 hôtels à Marseille

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

bon séjour 18 19 20 juin jolie cadre pas loin du vieux port chambre spacieuse et propre personnelle d’étage agréable hormis le réceptionniste désagréable personne antipathique et lors
du départ le réceptionniste fumer dans la réception mais bon je reviendrais car le personnelle d' étage est agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Court séjour professionnel dans cet hôtel.
Bon accueil du personnel (au 1er étage), bien situé à l'écart de la Canabière et a 100m du vieux port.
L’hôtel affiche 3 étoiles, mais la présentation et la décoration sont vieillottes (vieille moquette, escalier et couloir sombres). L’hôtel affiche double vitrage, wifi, mini bar ... dans ma chambre le mini bar était vide et débranché, la fenêtre avait bien 50 ans (simple vitrage à crémone) et le wifi ne fonctionnait pas ! Pour le reste la chambre minuscule donne directement sur un mur d'une partie commune extérieure, le mobilier semble provenir d'un vide grenier avec une petite télé posé sur le mini bar en panne...Les peintures sont gondolées, des boites de dérivation électrique pendent sur le mur, la propreté de la moquette est douteuse....Le plus gênant c'est la lumière du couloir la nuit qui passe par l'huisserie de la porte (c'est dire le niveau d'insonorisation...). La salle de bain est du même niveau, étroite, la déco année 70, la douche minuscule avec des portes qui ne coulissent vu le niveau de calcaire présent....Se dire hôtelier et proposer de telles prestations en 2013 en France est juste scandaleux et afficher 3 étoiles est juste une escroquerie...Le petit déjeuner est correct seules les viennoiseries n’étaient pas pas fraîches,mais la aussi on est plus proche d'une étoile. A priori le niveau des chambres semble différent quand on lit d'autres avis. je joins les photos de ma lamentable expérience.

Astuce pour la chambre : Demander si il reste une chambre dans un autre hôtel à coté. :) Au pire éviter la chambre 212
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'hôtel est situé à quelques mètres de la Canebiere sans subir les désagréments auditifs de cette artère grouillante. L'hôtel est propre et les chambres fonctionnelles sans être très spacieuses. Les toilettes séparées de la sdb sont appréciables. Bref plutôt correcte pour ce que nous avions à y faire...

• Séjour du mai 2013
Conthey
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous ne savions pas trop où nous débarquions, pour notre premier séjour à Marseille.
via ebooking nous avons loué une chambre triple et une chambre double pour 3 nuitée
460€ sans les petits déjeuner.

Accueil chaleureux et professionnel à notre arrivée à la récéption nous avons même pris possession de nos chambre avant 12h00 !!!
Conseil avisés et non intéressés sur les restos de la région.
Chambres un peu vieillottes mais les nôtres étaient propre WC pas super grand mais bon on ne loue pas une chambre à Marseille pour y passer plus que la nuit .... !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hôtel est bien localisé, l'accueil est parfait! Les chambres sont spacieuses et grandes! Elles sont néanmoins un peu vieillotte, et la décoration également!
Les sanitaires sont propres et corrects.
Les chambres sont équipées de TV avec TNT et Wi-Fi.
L'isolation sonore est nickel, l'on entend aucun bruit!

J'ai aussi testé le petit déjeuné, et c'est parfait : viennoiserie, jus de fruit, yaourt, thé, café, chocolat... et même salé! Vous en avez pour tous les goûts!

Concernant les prix, je trouve qu'il vaut le prix dont j'ai payé la nuit sur internet, mais pas le prix indiqué à l'hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Rome et St Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Rome et St Pierre

Adresse : 7 Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°103 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Rome et St Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Rome et St Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marseille Hotel De Rome Et St Pierre
Rome Et Saint Pierre
Hotel De Rome Et De Sainte Pierre Marseille
Hotel De Rome Et St Pierre Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Rome et St Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.