“escapade à Marseille” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France   |
N° 111 sur 124 hôtels à Marseille
“escapade à Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hotel,situé proche du vieux port,laisser la voiture au parking,et tout faire à pieds car la circulation est très dense,l'acceuil est très sympathique,bons conseils pour se déplacer en ville,et les diverses visites à faire,malgré les travaux,notre chambre était vraiment sympa,très spacieuse,super petit déjeuner avec des gateaux fait maison,nous avons apprécié notre séjour et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : chambre en etage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Trois étoiles de médiocrité!!! Je rejoins tous les avis négatifs déjà existants. Ascenseur accessible qu'au 1er étage.. La moquette n'est plus rouge mais bicolore rouge et noire. Lits à moitié fait, couette en vrac, dessus de lit parterre !!!! Une trace noire de pas sur le draps. Plusieurs lampes, une seule et le plafonnier marche, poussière un peu partout, Mini bar en panne. Draps suspects des tâches on ne sait pas de quoi?? La salle de bain....moisissure sur les joints, flexible qui fuit de partout, pas de rideau la sdb devient vite une piscine, le fond des toilettes est noire !!! Imitation double vitrage avec juste une plaque vitrée. Huisseries hors d'état on ne sait pas si la fenêtre est vraiment fermée. Petit déjeuner, à peu près correct, pain industriel dommage. Fort heureusement calme durant la nuit. Seul point positif bon matelas. Mais Vraiment Choisissez un autre hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un tres bon accueil dans cet hotel en plein centre ville et proche du vieux port.
une decoration atypique et personnalisée,petit dejeuner complet avec patisseries maison tres agreable!
Nous vous conseillons la visite du Mucem sublime et visite des calanques!
Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Français
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Dans la chambre tout est délabré, en tout cas dans la 202, celle que nous avions. Je mets des photos en ligne mais le rideau est déchiré, le carrelage cassé, le pommeau de douche fissuré, le seche cheveux rafistolé, les wc cassés, etc... Le lit est de très mauvaise qualité et pour couronner le tout le petit déjeuner enfin ce qu il pouvait y avoir pourtant assez tôt a 8h, des petites viennoiseries toutes sèches ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

5ème voyage dans cet établissement que j'aime beaucoup par la gentillesse de l’accueil et je note une nette amélioration concernant la propreté et la volonté des propriétaires à rénover les moquettes ainsi que les rideaux et les couvre lits.

Déjà il bénéfice d'un excellent emplacement dans un quartier commerçant, vivant. Sur la Cannebière, à quelques pas du Vieux port, ce qui est idéal pour les ballades à pieds. Très bien desservi par le métro à 2 pas ou encore le tram !

Tout est spacieux mais bien aménagé, avec beaucoup de gout, en association avec ce beau bâtiment historique. Les chambres et les parties communes ont un grand charme.
Chambre agréable, spacieuse, avec une belle hauteur sous plafond. Lits très confortables, La salle de bains est un peu vieillotte mais l'ensemble est propre. La décoration est faite de beaux meubles anciens, avec quelques touches de modernité dans les tableaux, ou les touches de couleurs vives des tissus. Climatisation appréciable en été et toujours le wifi gratuit.

Accueil aimable et prévenant. L'ensemble du personnel est fort agréable.

Le petit déjeuner est plus que correct, autant dans la qualité que dans la quantité mais aussi au niveau du prix. Les prestations sont très correctes pour le prix.

Bon établissement, bien agréable. J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Entre la gare et le vieux port à deux pas de la Cannebière ! Idéal pour découvrir le vieux Marseille quand on est à pied !
Literie correcte et chambre propre, mais salle de bains vieillote et meubles sortis d'un vide grenier !
Petit déjeuner correct, mais pas d’œuf, ni crêpe ou gaufre;
Plutôt un deux étoiles qu'un trois étoiles !
En ce moment beaucoup de travaux pour le tramway, y compris le samedi matin !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour du 21 au 26 septembre 2013
Super emplacement proche de la gare et "quasi' sur le vieux port!
L'hotel est propre et très bon service.
Les chambres sont simples mais propres et spacieuses.
Point négatif les chambres sont chères quand vous n'avez pas de promo
J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Rome et St Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Rome et St Pierre

Adresse: 7 Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 111 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Rome et St Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Rome et St Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Rome Et De Sainte Pierre Marseille
Rome Et Saint Pierre
Marseille Hotel De Rome Et St Pierre
Hotel De Rome Et St Pierre Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Rome et St Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.