“Tres bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Classé n° 624 sur 1 517 Restaurants à Marseille
Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Tres bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sur les conseils de ma soeur, nous y dinons un samedi soir, la salle est pleine . Nous optons pour le menu découverte a .... 13 euros ! Surprise le canard et la salade sont exellents . Les nems et beignets tout a fait corrects, le riz cependant un peu sec.

Marseille, France
“je ne le conseille pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Revenant d'un voyage au Viêt Nam, nous voulions nous remémorer les merveilleux plats qu'on avait dégusté là-bas.
En cherchant des avis de restaurants proposant une cuisine vietnamienne "maison", nous tentons cet établissement.
Dans les plats conseillés par un critique culinaire, nous choisissons en entrée les nems crus au canard piquant pour l'un, et au boeuf pour l'autre : très copieux, celui au boeuf est loin d'être aussi bon que celui au canard.
En plat, nous prenons un Pho Bô et un Chop Suey : le Phô n'a absolument aucun intérêt ni le "vrai" goût et le Chop Suey n'a pas plus d’intérêt et propose 70% de légumes pour 30% de viandes ou de pâtes frites (excellentes par contre)
L'une des serveuse commençait visiblement dans la restauration ce soir-là car en plus de ne pas connaître la composition des plats de la carte, elle ne savait pas déboucher une bouteille de vin...
Je passe sur l'inversion des entrées, cela peut arriver, mais au total, cela fait beaucoup.
Nous n'avons pas osé prendre de dessert, car vu le temps que le repas a pris (2h pour 2 entrées et 2 plats) alors que la salle était très clairsemée, nous n'en avions plus envie.
Je cherche donc encore un restaurant proposant une authentique cuisine vietnamienne à Marseille et alentours....

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“un bon moment de dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ignore si tous les plats sont vraiment du Vietnâm ou s'inspirent de pays voisins, mais ce qui nous a été proposé est très varié, frais, et copieux - terrasse agréable, tables suffisamment distantes, service souriant et compétent avec bonne connaissance de la carte, bravo ! il faudra revenir bientôt pour tester d'autres plats

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseille
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Service effroyable.
Nourriture pas fraîche et mal préparée. Un menu "dégustation" avec une salade de soja qui était la seule chose correcte, des entrées minuscules et pas bonne, et le sommet, un canard laqué sec et froid, manifestement ancien et du riz cantonais sec, avec quelques bouts de jambon et d'omelette posés dessus... 13 euros.... J'ai renvoyé et refusé de payer.
J'étais avec des amis, les plats réchauffés en dessous et froid au dessus...
L'emplacement fait du restaurant un attrape touristes à éviter.
Une arnaque. Passez votre route.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Belle surprise. un bon accueil, un bon service, nourriture excellente. Bref j y retournerai. La jeune femme qui est au comptoir est très sympa.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ginseng ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ginseng ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginseng, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.