“Grand coup de fraîcheur nécessaire” 3 5 étoiles

Citadines Marseille Prado Chanot Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9-11 Blvd de Louvain, 13008 Marseille, France   |
Classé n°86 sur 124 hôtels à Marseille
montigny les cormeilles
“Grand coup de fraîcheur nécessaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits ds cet hôtel. Appart 211. Acceuil professionnel sans +.
Nous avions bénéficier d'un tarif promo pour un appart de luxe...... Attention les photos sur le net ne sont pas dutout "contractuelles" !!!!!!
Certes ns avions une chambre séparée d'un petit "salon" mais si ns avions payé le prix fort
cela ns aurez vraiment surpris car pour un 3 étoiles : couloirs sombres recouverts d'une moquette ayant connue des jours meilleurs, odeur persistante de renfermé, lino à bout de souffle, rideau de douche cousin germain du lino, tentures, voilages, peinture très défraîchies et un "canapé" de skaÏ marron digne de figurer au casting d'un film d'horreur.
Heureusement il y a un (petit) balcon donnant sur un jardin bien vert permettant un petit déjeuner à l'air libre. Et le ciel de Marseille toujours bleu qui agrément le décor.
Points positifs : clim fonctionnant correctement - Calme -Situation géographique interressante

Astuce pour la chambre : Demandez un appart en étage côté jardin cela sera moins sombre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé deux chambres familiales dans cet hôtel . Sachant que nous arriverions un peu tard nous avions prevenu la réception qui nous avait assuré qu il n y avait pas de problème . Arrivés à 22h sur place , nous avons sonne sur le bouton arrivée tardive et la, nous avons du attendre plus de 45 minutes avec 4 enfants que quelqu'un daigne nous faire signe à l interphone. Pendant ce temps nous étions dehors à essayer de joindre l Hotel avec le numéro indique en cas d'urgence . Aucune réponse . Au bout de 45 mn nous avons pu enfin pénétrer dans cet hôtel ou tout était fermé ; pas de réception et avons pu regagner nos deux chambres qui étaient à deux étages différents : idéal pour une famille ! Une des deux chambres était grands ouverte ! Ambiance lugubre à l
Intérieur . Mauvaises odeurs. Des cheveux étaient encore présents dans la salle de bains, moquette salle , chasse d eau cassée .... Ampoule lampe de chevet en rade . Bref : indigne d un trois étoiles . À fuir Rien a voir avec le citadines du quai des grands augustins à Paris que je connais . Le jour et la nuit . Nous n avions qu une hâte le lendemain matin: fuir cet endroit lugubre

• Séjour du juillet 2013
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel sympa, accueillant et souriant.
très bien situé dans Marseille, et à 10 min de la plage
2 bémols : le parking qui très difficiles et lorsque nous y étions en mars il y avait des travaux donc pas de grasse matinée et beaucoup de poussière.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Personnels très sympathique établissement propre mais les chambres devraient peut être subir une rénovation au moins ce vilain sol plastique.

les tarifs fluctuent beaucoup aussi .

lits jumeuax qui s’écartent sans arrêt pas bien pour un couple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
soisy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour mon séjour de 4 jours (vacances de la Toussaint), je recommande cet aparthotel, coin cuisine et séjour (avec une banquette lit de très bonne qualité) pratique, comme la chambre avec une excellente literie(j'ai des problemes de dos donc je sais reconnaitre un bon ou mauvais matelas).

De plus, il est très bien situé, direction les plages du Prado, le parc Borely ou direction le vieux port. Pour se déplacer, pas besoin de voiture, vous avez le bus juste à coté et le métro (15 mn à pied).

Toutefois, il faudrait refaire le sol(le lino est usé, taché et un peu collant).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bray-Dunes, Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Bonne situation géographique entre le stade de l'OM et la place Castellane. Personnel très disponible. Bel agencement du rez-de-chaussée. Plusieurs bonnes intentions louables : prêt de parapluie, ordinateur avec internet, journaux... Chambre calme. Bonne literie. Mais rien pour nettoyer le sol pendant cinq jours (uniquement balayette et pelle). Pas de climatisation avant juin (il ne doit donc pas faire chaud avant !). Moquette tachée à l'étage dans les parties communes. Idem au plafond. Table à repasser sale. Carrelage partiellement cassé dans la salle de bains. On est en droit d'être exigeant pour le prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je n'ai pas été déçu bon rapport qualité prix . Bonnes prestations , chambres propres . Un acceuil sympatique . L'hotel est géographiquement bien placé , je le recommande . Seul hic la wifi uniquement dans le hall . J'ai aimé le parking trés pratique et sécurisé et le calme dans les chambres revoir quand meme le niveau sonnore de la clim .

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Marseille Prado Chanot Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Marseille Prado Chanot Aparthotel

Adresse : 9-11 Blvd de Louvain, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°86 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Marseille Prado Chanot Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, CityZen, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Marseille Prado Chanot Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Marseille Prado Chanot Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.