“Ideal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   43, quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 76 sur 124 hôtels à Marseille
“Ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Excellent emplacement, belle grande chambre, très bon rapport qualité prix, personnel charmant.

• Séjour du juillet 2011

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je voulais très moyen, cette appréciation n'existant alors je penche pour mauvais ! En dehors du fait que la situation est très bruyante (difficile de faire mieux sur le vieux port hélas), l'accueil très très moyen, aucun service.. pour un 4 étoiles on serait en droit d'attendre un minimum non ? chambres très petites, pas vraiment ce que j'imaginais à la vue du site web. Bref, 3 étoiles oui parce que refait à neuf, pour le reste non... à déconseiller à mon avis.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
TonicParis, Responsable commercial de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés de la très mauvaise impression que vous avez eue de notre établissement.
Nous aimerions vraiment avoir une chance de pouvoir nous racheter. Si vous acceptez de nous accorder de nouveau votre confiance lors d'un prochain passage à Marseille, nous serons heureux de vous offrir le petit déjeuner ou de vous "Upgrader" dans une chambre Privilège avec vue sur le Vieux Port et son animation.
En vous priant encore de bien vouloir nous excuser, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations
La Direction
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

très bon accueil, on nous a meme permis de prendre la chambre avant pour y deposer nos bagages.l'hotel est situé à coté du port et en centre ville, pas de parking mais parking public à proximité.la chambre est bien agencée et salle de bain complete avec baignoire jaccuzi.literie très confortable.chambre 408 plus grande que la 409, beaucoup plus petite.Par contre le petit dejeuner n'est pas du tout à la hauteur de l'hotel, fromages jaunis et salade de fruits avec fruits abimés...et ceci pour 16 euros!! le restaurant de l'hotel n'est pas à conseiller non plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Heureusement que j'ai eu ma chambre en promotion à 130 euros car à plus de 200 euros ce n'est pas la peine. La prestation n'est pas celle d'un 4 étoiles, l'accueil est limite, il y a du bruit, la douche en mauvais état et le petit déjeuner à 16 euros!!!
Le seul point positif est que cet hôtel est sur le Vieux Port donc très bien placé.
A éviter en plein tarifs!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Idéalement placé, l'accueil est très agréable, le personnel souriant et les chambres sympa...A préciser également la qualité du restaurant de l'Hôtel, La Maison Blanche !
Rien à dire,très bon séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Très bon hôtel, très bien plaçé, personnel serviable et disponible, aimable dans être obséquieux, parfait petit déjeuner avec deux formules à 6 ou 16 € selon l'appétit (contrairement à un concurrent 5 * l'oeuf n'est pas en supplément! ! !), propreté impeccable carte correcte avec plats très fins et abondants, ménage fait à fond, chambre impeccable.
Très appréciable :: le lit possède drap et plusieurs couvertures et n'oblige pas à dormir avec une couette, très apprécié par les gens qui craignent la chaleur la nuit !
2 petits reproches : baignoire mal plaçée et difficile d'accès pour les personnes plus âgées et éclairage un peu faible de la chambre en dépît des 5 lampes
Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2009
bormes les mimosas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

l'hotel est très correct mais compliment pour le restaurant les produits sont de première fraicheur ce qui devient exeptionel le personel est vraiment très acceuillant comme celui de l'hotel a recommander a marseille

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Vieux Port

Adresse: 43, quai des Belges, 13001 Marseille, France
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Marseille
Marseille Hotel Tonic
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Tonic Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.