“correct mais ne justifie pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

Grand Tonic Hotel Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   43, quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°84 sur 123 hôtels à Marseille
toulouse
“correct mais ne justifie pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

l'emplacement sur le vieux port à proximité immédiate du parking de la place aux huiles est d'une grande commodité.
pour une personne seule, trois lits dans la chambre dépassent sensiblement le nécessaire; déco des chambres et des parties communes vieillotte et ascétique; dans l'ensemble correct mais ne justifie pas sa qualification

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes arrivés de l'aéroport vers minuit. très bon accueil par le night. Nous avions commandé des assiettes anglaises, copieuses et fraîches... chambre petites, sombre, silencieuse 2 fenêtres donnant sur un mur, (chambre double supérieure!!!) literie confortable, du bruit le matin: les femmes de chambre passent tôt... et pas d'eau chaude... La réception nous prévient qu'il y a un problème à la chaufferie... nous pourrons faire le check out plus tard... mais nous décidons de partir: sans prendre de douche... Nous ne reviendrons pas car personnellement cet hôtel n'est pas un 4*

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

une certaine déception lors de mon dernier sejour due essentiellement aux odeurs nauséabondes dans les couloirs et ascenseur
cet hotel a mal vielli un hall d'accueil réduit à sa plus simple expression
des chambres petites avec une tres bonne literie et des salles de bains moins bien entretenues qu'autrefois. en outre les produits d'accueil Anne Semonin à la verveine ont ét remplacés parr des produits assez bas de gamme
Certes il reste les baignoires balnéo bien plaisantes et l'accueil toujours fort plaisant

La qualité des mets en room service s'est bien dégradée avec une sallade au chevre chaud quasiment immangeable

Un fois encore sauvé par un personnel agréable et courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,
Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques. Vous êtes un voyageur averti et aguerri et nous nous inspirons de votre opinion.
Nous ne pouvons élargir les murs de la réception mais nous avons entamé l'étude d'une décoration qui l' ouvrira un peu plus, tout comme nous veillons désormais avec encore plus de vigilance à chasser les mauvaises odeurs venues du vieux port et de son voisinage. Nous avons complètement réorganisé notre cuisine et notre room service s'en porte fort bien .La literie reste toujours au cœur de nos préoccupations.
Notre personnel s'il vous a satisfait est appelé à plus de chaleur encore envers les clients qui nous ont fait l'honneur de nous choisir .
Nous vous remercions encore !
A bientot
Le Service
Sète
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très attentif à la clientèle.
J'ai petit déjeuner dans ma chambre, j'ai eu un assortiment très copieux (salé - sucré)
Par contre, demander une chambre sur le port, car certaines chambres donnent sur une ruelle, avec du vis-à-vis sur immeuble voisin.
La chambre est un peu petite, la salle de bains rénovée récemment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis venue avec mon conjoint.
En promotion, nous avons paye 80€, et pour ce prix là, c'est très bien ! La chambre est assez grande, la salle de bain correcte.
Par contre, si on cherche, vraiment le luxe et le confort d'un 4****, on repassera, beaucoup de problèmes de finitions mal faites, un bruit épouventable en prenant sa douche, la baignoire multijets ne marchent pas, il est tres difficile de bloquer le robinet sur la douche, et enfin les serviettes sont trop petites.
J'oubliais, nous ne sommes ni des personnes âgées, ni à mobilité réduite, mais la baignoire est assez haute à enjamber.
Bref, bien en promo uniquement, et surput petit dej à éviter car beaucoup trop cher: 16€. !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné au Grand Tonic Hôtel Vieux Port pendant 3 jours. Nous avons été très satisfait de notre choix. Tout le personnel de l'hôtel était toujours très accueillant et souriant. La chambre était très propre, le lit confortable et la salle de bain semblait avoir été rénové récemment. Nous n'avons vraiment rien à dire sur l'hôtel. La localisation de l'hôtel est aussi excellente, directement dans le port à proximité de toutes les attractions et des restaurants. Le seul bémol, qui n'est pas la faute de l'hôtel, est qu'il y a beaucoup de construction actuellement dans le vieux port donc un peu désagréable, mais vous ne vous en sauverez pas si vous allez à Marseilles puisque toutes les attractions sont dans le port.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

la chambre était très propre de taille tout à fait convenable et très bien finie. bien isolée. salle de bain un peu petite pour un 4****. petit déjeuner correct en quantité et en qualité. equipe agréable; au service de la clientèle.
point à améliorer : le tarif 325eur pour une vue sur une rue très étroite ! c'est dommage. il faut rajouter 100eur pour la vue mer!
je reviendrai une fois les travaux terminés pour avoir la vue sur le vieux port et quand il y aura une super offre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Vieux Port

Adresse: 43, quai des Belges, 13001 Marseille, France
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Marseille
Marseille Hotel Tonic
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Tonic Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.